Encore un abri sans coordonnée ? Ca devient une spécialité du site !
De plus il est situé en chartreuse avec depart pour le col de la Louze, qui est je crois en beaufortain ?
Cabane de Plan Bérard (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de Plan Bérard)
-
J'ai corrigé à la va-vite :
- coordonnées (prises à main levée sur IGN 3532 OT...normalement tout le monde sait faire ?),
- les majuscules...: noms propres et communs, c'est devenu pareil : les chiens, les chats, les bornes kilométriques, la grand-mère ou le petit dernier, on fait plus la différence : on "chosifie" tout dans le même bain d'indifférenciation.
...Tiens, il y avait longtemps que je ne râlais plus....
- coordonnées (prises à main levée sur IGN 3532 OT...normalement tout le monde sait faire ?),
- les majuscules...: noms propres et communs, c'est devenu pareil : les chiens, les chats, les bornes kilométriques, la grand-mère ou le petit dernier, on fait plus la différence : on "chosifie" tout dans le même bain d'indifférenciation.
...Tiens, il y avait longtemps que je ne râlais plus....
-
Re: Cabane de Plan Bérard
Nous voulions remercier les bénévoles courageux, de garder ces cabanes si accueillantes et à disposition des amoureux de la montagne. Respectons ces merveilleux endroits pour continuer à en profiter longtemps.