Tu as une idée des quotas en question ?
Tu as une page de suivi sur ton compte IGN pour suivre l'évolution de la conso ?
Mais comme tu dis, à suivre, on en saura plus selon usage
Tu as une idée des quotas en question ?
Il y a une page de suivi de consommation (pour l'instant à 0)
Je comprends que nos esprits se sont échauffés pour rien, ils ont juste fait un ménage dans les anciennes clés d'api et ont ouvert une distinction usages dans le cadre de services lucratifs ou gratuits, et nous faisons parti du gratuit, c'est reparti pour un tour !
Oui, maintenant j'ai l'air un peu bête mais je me suis laissé impressionner par :sly a écrit : ↑09 févr. 2022, 14:22 Je comprends que nos esprits se sont échauffés pour rien, ils ont juste fait un ménage dans les anciennes clés d'api et ont ouvert une distinction usages dans le cadre de services lucratifs ou gratuits, et nous faisons parti du gratuit, c'est reparti pour un tour !
Merci pour ce renseignement précis, je vois que tu as suivi aussi les annoncesSQFP.info a écrit : ↑13 févr. 2022, 02:41 Dans le cadre d'un "usage numérique grand public" (= exhiber à ses visiteurs web un joli fond de carte SCAN25/100/OACI, sans toutefois en proposer le téléchargement/cache offline), le quota gratuit annoncé était de 10 millions de transaction gratuites par an. Sachant que 16 tuiles WMTS = 1 transaction.
Dominique a écrit : ↑15 févr. 2022, 20:30 (...)
Qui croire quand on s'expose à des factures intempestives de quelque milliers d'€ ?
Pour info, j'ai dû décliner mon pédigré avec nom, prénom, adresse, déclarer qu'il s'agir d'un site "personnel" (S.I.C.) et signer les "clauses générales" d'un contrat bien réel qui stipule que la facture me sera envoyée à mon adresse et que j'aurai à la payer sous 1 mois faute de quoi des pénalités seront appliquées et des poursuites seront engagées pour recouvrer (de la part d'une société, IGN, qui n'a pas hésité à nous assigner en justice à nous faire payer une amende de 18 000 € pour à peu près les mêmes causes...).
Pas de problème, j'assume le risquesly a écrit : ↑16 févr. 2022, 15:20 Avec un contrat peu clair et le risque financier que cela représente (si d'aventure un dépassement d'on ne sait quel quota entraîne une facturation "surprise"), je comprendrais parfaitement que tu choisisses de ne pas prendre ce risque en attendant d'y voir plus clair, donc de couper les cartes TOP25