Bonsoir
je suis en charge des repérages pour un projet de TVfilm autour du pastoralisme. Je suis à la recherche d'une "bergerie" cabane de berger dans les alpages, avec une belle situation mais surtout qui soit accessible et qui se situerait ouest Mercantour secteur de Val d Allos 04 >Barcelonette> St Paul /ubaye > Sud Queyras.
Je suis tombée sur votre site, que je trouve super, j'ai vue la carte avec répertoriés les cabanes et refuges, cependant j aurais besoin d avoir plus d info sur leur accès.
Je pensais pouvoir poster ma requête su rle forum Refuges mais je n'ai pas accès
Voila je ne sais pas si vous pouvez m aider dans ma recherche ? si je pourrais poster un message ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Daphné Lefebvre
0612794553
Recherche de refuges 04/05 pour tournage film pastoralisme
-
-
Re: Recherche de refuges 04/05 pour tournage film pastoralisme
Bonsoir,
Les accès sont d'une manière générale indiqués sur chaque fiche dédiée à une cabane ; sauf exceptions, ils ne sont accessibles qu'à pied, ou par des pistes praticables en 4 x 4....il faut juger au cas par cas et les cartes vous aident grandement à éclaircir ce point.
Bizarre...! Une fois la cabane identifiée, il suffit d'en inscrire le nom exact dans la case "Recherche" en haut et à droite de l'écran. Où se situe cette impossibilité d'accès ?Je pensais pouvoir poster ma requête sur le forum Refuges mais je n'ai pas accès
Vous pouvez poster tout message qui vous semble opportun. Quant à vous aider, merci de préciser quel est votre souci essentiel....Voila je ne sais pas si vous pouvez m aider dans ma recherche ? si je pourrais poster un message ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
-
Bientôt pour le 7e wagon....?
-
Posté de Novosibirsk !!!
Dominique http://chemineur.fr
-