Candidature aide gardien refuge /gîte été hiver

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
ccirine chiamento

Candidature aide gardien refuge /gîte été hiver

Message par ccirine chiamento »

CV_2024-03-29_Corinne_Chiamento.pdf
Bonjour,
Je m'appelle Corinne Chiamento. Je vis dans le piémont ariégeois depuis 20 ans. Concernant mes expériences professionnelles, j'ai travaillé 17 ans en cuisine et j'ai plusieurs expériences en tant qu'hôtesse d'accueil. Durant 8 ans, j'ai été hôte avec Airbnb dans ma maison de campagne. Aujourd'hui mon futur projet de gardienne de refuge me pousse à faire mes gammes en tant qu'aide gardien ou employée polyvalente dans un refuge ou un Gîte de montagne. Je suis bilingue, j'aime les gens, la vie en nature. Je pratique des sports de montagne depuis de nombreuses années. Ainsi, je vous propose ma candidature afin de me présenter plus amplement. Je suis rapidement mobilisable pour me présenter et étudier vos propositions. Je suis mobile géographiquement.
A bientôt..
Corinne Chiamento
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Refugedessouffles

Re: Candidature aide gardien refuge /gîte été hiver

Message par Refugedessouffles »

04 92 55 22 91

http://refugedessouffles.googlepages.com/
http://refugedessouffles.ffcam.fr/
https://www.facebook.com/Refuge-des-Souffles-
jcarmand@wanadoo.fr
refugedessouffles@ffcam.fr

Adresse gardien :
ARMAND Jean-Claude
Les Allards
05500 La Fare en Champsaur

Bonsoir,
Pas facile de vous joindre et moi non plus d’ailleurs
Le refuge des Souffles refuge de 30 places cherche son cuisinier ou sa cuisinière. Voilà l’occasion de franchir le pas !
Nous serons une équipe de 4 personnes.il y aura une deuxième personne capable d’aider en cuisine C’est une jolie maison de poupée avec des extensions…

L’hébergement de mes aides est sans ronfleurs sous tentes à quelques mètres du refuge !