candidature aide gardien de refuge toue la saison été 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Damien AMMIRATI

candidature aide gardien de refuge toue la saison été 2024

Message par Damien AMMIRATI »

Chers passionnés de montagne et d'aventure,

Si vous cherchez quelqu'un pour veiller sur vos refuges cet été dans les majestueuses Alpes ou les pittoresques Pyrénées, vous êtes au bon endroit! Permettez-moi de vous présenter ma candidature pour le poste d'aide gardien de refuge.

Imaginez un gardien de refuge dynamique, passionné par la nature, avide d'aventure et imprégné d'une disponibilité sans faille. Eh bien, c'est moi! Avec une fervente admiration pour les sommets enneigés et les vallées verdoyantes, je suis prêt à m'engager pleinement dans cette expérience unique.

Ma disponibilité est ma carte de visite. Libre de tout engagement, je suis prêt à consacrer toute la saison estivale à cette mission. Du lever du soleil aux étoiles scintillantes, je serai là pour accueillir les randonneurs fatigués, partager des histoires autour du feu de camp et assurer le bon fonctionnement du refuge.

Si ma candidature vous interesse, je peux vous transmettre mon CV. Toutefois, ma lettre de motivation en pièce jointe vous fournira plus de détails sur mes motivations. Mais laissez-moi vous dire ceci : je suis prêt à relever tous les défis, des plus grands aux plus petits, pour garantir une expérience inoubliable à tous ceux qui franchissent le seuil de votre refuge.

Alors, si vous recherchez quelqu'un de passionné, dévoué et prêt à se fondre dans le paysage montagneux, ne cherchez pas plus loin. Je suis votre homme.

Dans l'attente de votre réponse enthousiaste et de la perspective de rejoindre votre équipe pour cet été mémorable, je vous adresse mes salutations les plus montagnardes.

Damien
damienammirati@wanadoo.fr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.