Il est un peu tard mais sait-on jamais… ! J'ai du temps cet été et je suis disponible pour une saison en refuge dans tous les massifs, avec une préférence pour les Alpes du Nord (car basé à Chambéry).
Alpiniste amateur, grimpeur, randonneur, naturaliste, je saurai discuter facilement avec tous les publics sur les différents attraits naturels et sportifs qui attirent tant de gens dans nos montagnes et nos refuges. J’ai une grande habitude de la montagne, des refuges, et de la vie en espace confiné, sur terre comme sur mer !
Je n’ai jamais travaillé en refuge mais j’aime profondément cet environnement. J’ai déjà travaillé en horaires décalés ou de nuit, n’ai pas peur de l’effort… Mieux, j’aime faire la vaisselle ! Je suis enthousiaste à la perspective des diverses tâches nécessaires à la tenue d’un refuge, et de l’expérience humaine
Je parle couramment anglais et espagnol ! J’aimerais aussi apprendre l’italien et suis prêt à m’y mettre avant la saison !
Un peu plus d'infos dans le CV joint.
à bientôt,
Pierre
Montagnard enthousiaste cherche saison en refuge !
-
Montagnard enthousiaste cherche saison en refuge !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Montagnard enthousiaste cherche saison en refuge !
Salut Pierre
Tu as le refuge du grand bec qui cherche si jamais.
Peut-être on se croisera à Chambery.
Manue
Tu as le refuge du grand bec qui cherche si jamais.
Peut-être on se croisera à Chambery.
Manue
-
Re: Montagnard enthousiaste cherche saison en refuge !
Merci Manue !
Au plaisir, à Chambé ou en montagne !
Au plaisir, à Chambé ou en montagne !