Candidature saison - Cuisine/poste polyvalent

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
NathanJestin

Candidature saison - Cuisine/poste polyvalent

Message par NathanJestin »

Bonjour à tous!

Voici un courte présentation de qui je suis et de mon projet :)

Je m'appelle Nathan, j'ai 22 ans et suis originaire de Nantes. Je vis actuellement à Paris après une année de voyage et travaille dans une épicerie engagée où nous vendons des produits du terroir et réalisons des préparations culinaires pour nos clients.

Je cherche à faire une saison en montagne cet été (refuge, gîte, hôtel, restaurant). Je suis passionné de randonnée et et du plein air de manière générale. J'ai déjà plusieurs expériences saisonnières en hôtel et en bar. Je suis passionné de cuisine et suis actuellement une formation au CAP cuisine. J'ai beaucoup d'expériences maison et non-officielles, le sens de l'organisation et du sérieux sont des choses que je maitrise en cuisine comme dans la vie de tous les jours.

Je cherche de préférence un poste d'aide en cuisine mais reste ouvert à tout types de postes, je suis motivé et prêt à faire de nouvelles expériences ! J'aimerais fortement participé à la vie d'un refuge, travailler en équipe au bon fonctionnement d'un lieu, accueillir des randonneurs, touristes ou simples voyageurs.
J'aime travaillé en équipe, et suis de nature sociable et curieuse.

Voici mes coordonnées :
mail : nathanjestin@gmail.com
TEL : 07 81 74 31 31

Dispos : juin/juillet jusqu'à septembre/octobre

Merci pour votre temps, et une très belle préparation de saison à tous!
IMG-20240501-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.