Saison été 2024- Juillet/Août -2 mois
Dans un gîte auberge dans les Hautes Alpes à Châteauroux les Alpes, près d'Embrun, dans un cadre idyllique, en fond de vallée, proche rivière, cascade...
Je cherche mon binôme: cuisinier, serveur, aide ménage, accueil, petits travaux...une personne polyvalente pour m'aider
Restauration le midi et soir, 30 à 50 couverts, des animations type concerts, soirées à thème...
Hébergement 22 couchages en dur + des tentes et des hébergements insolites
Des lits à refaire tous les jours, lessives, ménage chambre, sanitaires
Un cuisinier serait un vrai plus !!!
Possibilité de logement en tente confort
Ambiance familiale et amicale, je cherche une personne motivée car travail difficile bien qu'enrichissant, agréable et dans un cadre naturel préservé
Au calme mais proche d'Embrun, très touristique l'été
A très vite !
Offre : Poste polyvalent dans gite Auberge
-
Re: Offre : Poste polyvalent dans gite Auberge
Bonjour !
Je ne suis pas cuisinière mais je suis super interessée et j'ai beaucoup d'énergie et de motivation à revendre j'ai fortement envie d'apprendre et la difficulté ne me fait pas peur.
N'hésitez pas à me contacter !
Hamane Camilia
0783012507
Je ne suis pas cuisinière mais je suis super interessée et j'ai beaucoup d'énergie et de motivation à revendre j'ai fortement envie d'apprendre et la difficulté ne me fait pas peur.
N'hésitez pas à me contacter !
Hamane Camilia
0783012507
Bonjour,
Je suis très intéressée et cuisinière de metier !
N'hésitez pas à me contacter au 0640204065
Je suis très intéressée et cuisinière de metier !
N'hésitez pas à me contacter au 0640204065
Bonjour,
J'espère tout d'abord que vous allez bien.
Nous venons de voir votre annonce et nous sommes vraiment intéressé.e.s.
Nous sommes l'Adreami Family : Adrien, Clémence et notre petite fille de 2 mois et demi Esmée. Nous avons le projet un peu fou de trouver un gîte/refuge de montagne qui accepterait de nous accueillir cet été. Nous avions pensé partager un temps plein à nous deux pour avoir le temps de garder notre fille sur notre temps libre.
Nous adorons les défis et les nouveautés, après 1 an et demi d'expériences toutes différentes au Canada en van, nous est venu l'idée de travailler dans un refuge cet été. Nous adorons la montagne, la nature et l'aventure. Nous sommes sportif.ve (escalade, rando, VTT, canoé, snowboard, wakeboard...), dynamiques, curieux.se, volontaires et polyvalent.e. Nous adorons travailler en équipe, et échanger avec des passionnés de montagne. Nous avons de l'expérience en cuisine, en service, en animation et sommes bricoleurs
Vous trouverez nos CV en pièce jointe. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse échanger.
Au plaisir,
Adrien, Clémence et Esmée
J'espère tout d'abord que vous allez bien.
Nous venons de voir votre annonce et nous sommes vraiment intéressé.e.s.
Nous sommes l'Adreami Family : Adrien, Clémence et notre petite fille de 2 mois et demi Esmée. Nous avons le projet un peu fou de trouver un gîte/refuge de montagne qui accepterait de nous accueillir cet été. Nous avions pensé partager un temps plein à nous deux pour avoir le temps de garder notre fille sur notre temps libre.
Nous adorons les défis et les nouveautés, après 1 an et demi d'expériences toutes différentes au Canada en van, nous est venu l'idée de travailler dans un refuge cet été. Nous adorons la montagne, la nature et l'aventure. Nous sommes sportif.ve (escalade, rando, VTT, canoé, snowboard, wakeboard...), dynamiques, curieux.se, volontaires et polyvalent.e. Nous adorons travailler en équipe, et échanger avec des passionnés de montagne. Nous avons de l'expérience en cuisine, en service, en animation et sommes bricoleurs
Vous trouverez nos CV en pièce jointe. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse échanger.
Au plaisir,
Adrien, Clémence et Esmée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Madame, Monsieur, bonjour ;
Je vous écris pour exprimer mon intérêt pour le poste d'aide gardien de refuge montagnard au sein de votre refuge. Originaire d'Auvergne et passionnée par la montagne (en France et à l'étranger), j'ai une bonne expérience dans l'accueil et le service. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à l'expérience positive des randonneurs et visiteurs francophones et allophones.
Etant bilingue en anglais et ayant des notions d'italien, je suis apte à communiquer dans plusieurs langues.
De plus, ayant déjà travaillé dans la vente, je suis habituée à la gestion de la relation clientèle, ainsi qu'aux défis que représente le travail dans des conditions parfois exigeantes (gestion des moments de rush). Je suis également consciente de l'importance de maintenir un refuge propre, accueillant et sécuritaire. Passer une saison dans votre refuge serait une belle occasion pour moi d'approfondir ma connaissance de cette belle région que j'affectionne particulièrement, et de mettre à votre service mon sourire inébranlable et ma bonne humeur communicative. Motivée et énergétique, je n'hésite jamais à "mettre la main à la pâte" et suis polyvalente, en soutien aux autres membres de l'équipe pour des tâches variées.
Je suis disponible pour parler plus en détail de ma candidature et pour répondre à toutes vos questions lors d'un entretien. Vous pouvez me contacter par email à marianne.pivot@gmail.com . J'ajoute en pièce jointe mon CV afin que vous puissiez y lire mes expériences professionnelles les plus récentes.
En espère pouvoir discuter avec vous prochainement, je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous ;
Marianne Pivot
Courriel: marianne.pivot@gmail.com
Portable (France) : +33-(0)6-63-61-54-25
Je vous écris pour exprimer mon intérêt pour le poste d'aide gardien de refuge montagnard au sein de votre refuge. Originaire d'Auvergne et passionnée par la montagne (en France et à l'étranger), j'ai une bonne expérience dans l'accueil et le service. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à l'expérience positive des randonneurs et visiteurs francophones et allophones.
Etant bilingue en anglais et ayant des notions d'italien, je suis apte à communiquer dans plusieurs langues.
De plus, ayant déjà travaillé dans la vente, je suis habituée à la gestion de la relation clientèle, ainsi qu'aux défis que représente le travail dans des conditions parfois exigeantes (gestion des moments de rush). Je suis également consciente de l'importance de maintenir un refuge propre, accueillant et sécuritaire. Passer une saison dans votre refuge serait une belle occasion pour moi d'approfondir ma connaissance de cette belle région que j'affectionne particulièrement, et de mettre à votre service mon sourire inébranlable et ma bonne humeur communicative. Motivée et énergétique, je n'hésite jamais à "mettre la main à la pâte" et suis polyvalente, en soutien aux autres membres de l'équipe pour des tâches variées.
Je suis disponible pour parler plus en détail de ma candidature et pour répondre à toutes vos questions lors d'un entretien. Vous pouvez me contacter par email à marianne.pivot@gmail.com . J'ajoute en pièce jointe mon CV afin que vous puissiez y lire mes expériences professionnelles les plus récentes.
En espère pouvoir discuter avec vous prochainement, je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous ;
Marianne Pivot
Courriel: marianne.pivot@gmail.com
Portable (France) : +33-(0)6-63-61-54-25
-
En complément du message envoyé précédemment, voici mon CV
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, Je m'appelle Andrea et je suis italien. Je cherche du travail dans les Alpes dans un refuge car j'aime bien la montagne et l'ambiance du refuge. J'ai deja travaillé dans un refuge en Italie comme employé polivalente et j'ai aussi de l'experience dans la restauration comme cuisinier, pizzaiolo et j'ai travaillé pour le dernieres deux saisons d'hiver dans les Alpes françaises comme bartender et chalet host. Je parle italien, anglais et espagnol courrement et mon français est intermediaire mais je comprend presque tout et je peux converser! Je serais disponibile a partir de Juillet et je peux vous envoyer mon CV. Merci et bonne journée! Mon WhatsApp: +393667004569
Andrea
Andrea
-
Bonjour
Très intéressé par ce poste
Je vous joins mon CV ça sera plus simple.!
N hésitez pas à me contacter
Bien cordialement
Philippe
Très intéressé par ce poste
Je vous joins mon CV ça sera plus simple.!
N hésitez pas à me contacter
Bien cordialement
Philippe