candidature refuge montagne France AOUT

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Theo bechet

candidature refuge montagne France AOUT

Message par Theo bechet »

Bonjour,
je voudrais me porter candidat à un poste de jobiste dans un refuge pendant tout le mois d’août à partir du 2 août et jusqu’au 4 septembre si le logement sur place est possible(je peux amener mon matelas gonflable sac de couchage et tente si besoin ) .

J’ai 18 ans ( né le 1 octobre 2005 à Luxembourg-ville) Je suis belge du Sud. Je suis étudiant en 1ere année de bachelier en ingénieur civil à Louvain La Neuve. Je suis ensuite parti faire une seconde rhétorique (terminale) complète au Canada anglophone (à Squamish dans les montagnes au Nord de Vancouver). Je fais partie de la troupe scout du Xeme Val d’Attert depuis mes 5 ans et suis chef dans la section des louveteaux (8-12 ans) depuis septembre 23. J’aime le sport et pratique régulièrement la course à pied, les randonnées alpines, l’escalade et le VTT. Je joue aussi du piano.

J’aimerais travailler dans un refuge car j’aime beaucoup la nature, les montagnes et j’aimerais pouvoir travailler dans un cadre exceptionnelle comme cela, rencontrer des gens, aider, me sentir utile et faire un job d’été qui a un sens pour moi.

Je parle très bien anglais (1 an en Canada anglophone donc + ou - bilingue)et assez bien l’allemand (3 ans de cours à l’école). J’ai aussi des bases en Italien.

Je suis très motivé et polyvalent ,je pourrais faire la plonge, aider à cuisiner, le ménage, accueillir les randonneurs, amener des cargaison de la vallée au refuge ou tout ce qui pourrait vous aider.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter via mon adresse mail: bechettheo@gmail.com
Merci,
Théo Bechet