Offre été 2025 -Gérance Refuge Privé en Beaufortain

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
croix de pierre

Offre été 2025 -Gérance Refuge Privé en Beaufortain

Message par croix de pierre »

Bonjour
Voici une offre de gestion complète à partir de mai 2025 de refuge en gérance.
Le refuge de La Croix de Pierre, en beaufortain, en exploitation l'été environ 3 mois, est idéal pour couple et petite équipe.
Environ 20 couchages et 40 couverts en intérieur sur un service.
Plus tables extérieures, et 2 yourtes
Clientèle de promeneurs, vétetistes et de randonneurs. Restauration matin, midi, soir. Logement sur place.
Savoir faire : cuisine de refuge maison et pour le midi omelettes, assiettes montagnardes, salades... Hygiène et gestion d'une cuisine et communs.
Savoir être : adaptation à la clientèle touristique, locale et randonneurs. Convivialité et accueil de qualité est gage de CA
Contraintes : savoir gérer l'eau, l'électricité et le ravitaillement (en voiture à 20 minutes)
Avoir un profil entrepreneur.
Contactez nous pour échanger sur cette belle affaire.
Modifié en dernier par croix de pierre le 27 mai 2024, 18:15, modifié 2 fois.
L'Adreami family

Re: Offre Gérance Refuge Privé Beaufortain

Message par L'Adreami family »

Bonjour,
J'espèred que vous allez bien.

Nous venons de voir votre annonce et nous sommes vraiment intéressé.e.s.
Nous sommes l'Adreami Family : Adrien, Clémence et notre petite fille de 2 mois et demi Esmée. Nous avons le projet un peu fou de trouver un gîte/refuge de montagne qui accepterait de nous accueillir cet été.
Nous adorons les défis et les nouveautés, après 1 an et demi d'expériences toutes différentes au Canada en van, nous est venu l'idée de travailler dans un refuge cet été. Nous adorons la montagne, la nature et l'aventure. Nous sommes sportif.ve (escalade, rando, VTT, canoé, snowboard, wakeboard...), dynamiques, curieux.se, volontaires et polyvalent.e. Nous adorons travailler en équipe, et échanger avec des passionnés de montagne. Nous avons de l'expérience en cuisine, en service, en animation, dans la gestion des stocks et sommes bricoleurs

Vous trouverez nos CV en pièce jointe. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse échanger.

Au plaisir,

Adrien, Clémence et Esmée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Marianne

Message par Marianne »

Madame, Monsieur, bonjour ;
Je vous écris pour exprimer mon intérêt pour le poste d'aide gardien de refuge montagnard au sein de votre refuge. Originaire d'Auvergne et passionnée par la montagne (en France et à l'étranger), j'ai une bonne expérience dans l'accueil et le service. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à l'expérience positive des randonneurs et visiteurs francophones et allophones.
Etant bilingue en anglais et ayant des notions d'italien, je suis apte à communiquer dans plusieurs langues.
De plus, ayant déjà travaillé dans la vente, je suis habituée à la gestion de la relation clientèle, ainsi qu'aux défis que représente le travail dans des conditions parfois exigeantes (gestion des moments de rush). Je suis également consciente de l'importance de maintenir un refuge propre, accueillant et sécuritaire. Passer une saison dans votre refuge serait une belle occasion pour moi d'approfondir ma connaissance de cette belle région que j'affectionne particulièrement, et de mettre à votre service mon sourire inébranlable et ma bonne humeur communicative. Motivée et énergétique, je n'hésite jamais à "mettre la main à la pâte" et suis polyvalente, en soutien aux autres membres de l'équipe pour des tâches variées.
Je suis disponible pour parler plus en détail de ma candidature et pour répondre à toutes vos questions lors d'un entretien. Vous pouvez me contacter par email à marianne.pivot@gmail.com . J'ajoute en pièce jointe mon CV afin que vous puissiez y lire mes expériences professionnelles les plus récentes.
En espèrant pouvoir discuter avec vous prochainement, je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous ;
Marianne Pivot
Courriel: marianne.pivot@gmail.com
Portable (France) : +33-(0)6-63-61-54-25
Marianne

Message par Marianne »

Marianne Pivot - gardienne de refuges.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.