Bonjour,
Je m'appelle Etienne, j'ai 23 ans et je voudrais faire une première expérience en tant qu'aide gardien, entre juin et août.
Je viens de finir mes études et je veux m'essayer à des jobs diversifiés. En ce moment je fais un wwoofing de 5 semaines en Sud-Gironde, en agroforesterie et élevage de poules.
J'ai fait les années passées quelques treks en montagne : GR54 en août 2023, traversée de la Chartreuse en mai 2023, traversée de la frontière Italie-Slovénie en 2021.
J'ai été infiniment reconnaissant des personnes qui travaillent en refuge chaque fois que je m'y suis arrêté. Je voudrais donc à mon tour rendre l'hospitalité aux montagnard-e-s, bien que je n'ai pas encore d'expérience en service, en ménage ou en cuisine. De manière générale j'adore être en montagne. Je participerais aux ravitaillements avec plaisir, ou à toute autre sortie.
J'ai aussi fait un voyage à vélo de 2 mois en Europe en automne dernier, et 2 semaines de chemin de Saint-Jacques au printemps dernier. Dans ces voyages, j'ai toujours apprécié et recherché les rencontres, et je retrouverais volontiers cette dimension en refuge.
Ayant quelques mois à l'étranger, j'ai un bon niveau en anglais et des notions d'allemand.
Je cherche plutôt des refuges sans accès en voiture, pour vivre pleinement l'expérience de la vie en montagne, et je suis intéressé par n'importe quel massif.
Je peux détailler plus par téléphone ou par mail, hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on prenne contact!
En espérant vous rencontrer rapidement,
Bien cordialement,
Etienne
Cherche première offre d'aide gardien
-
Re: Cherche première offre d'aide gardien
Bonjour pouvez me donner votre num
Je cherche une personne pour un mois du 15 juin au 15 juillet refuge de carozzu sur le gr20
Merci
Antonia
Je cherche une personne pour un mois du 15 juin au 15 juillet refuge de carozzu sur le gr20
Merci
Antonia