Bonjour,
Odilon, 20 ans, je voudrais faire une première expérience en tant qu'aide gardien, entre juin et août.
Je suis actuellement étudiant en arts et je souhaiterais développer mon expérience dans divers domaines.
J'ai fait les années passées quelques treks en montagne : dans la vallée de Champoléon, un séjour itinérant autour de Chefchaouen au Maroc et quelques autres dans la vallée d'Ailefroide. De manière générale j'adore être en montagne, la nature. Je participerais volontiers à toutes taches, je suis dynamique et sportif.
J'ai été infiniment reconnaissant des personnes qui travaillent en refuge chaque fois que je m'y suis arrêté. Je voudrais donc à mon tour rendre l'hospitalité à tous ceux qui s'y arrêtent. De plus, j'ai de l'expérience en service en restauration, ménage en hotellerie et cuisine en collectivité.
Comme j'ai beaucoup voyagé dans des pays étrangers j'ai un bon niveau en anglais et un reste d'allemand.
Je suis intéressé par toute sorte de refuge, qu'il soit dans la nature.
En espérant que je vous aurez convaincu,
Cordialement,
Odilon PL
Recherche emploi aide refuge
-
Recherche emploi aide refuge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.