Refuge des Garins (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge des Garins)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge des Garins

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge des Garins
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Jérôme

Message par Jérôme »

reste à savoir lequel est le bon : bauges ou vanoise ? même si j'opterais plutôt pour la première solution,
si la personne qui a rentré ce refuge peut nous dire quel est le bon, nous pourrions supprimer les fiches qui ne servent à rien
je suis aller voir le site refugedesgarins.com mais pour l'instant il n'y aqu'une page d'accueil :wink:
Pour une montagne libre et propre
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
tophe74

Message par tophe74 »

Après vérification sur la carte, ce refuge se situe bien à côté du Chatelard(bauges): j'ai donc supprimé les fiches érronnées! :wink:
Invité

Message par Invité »

Image
fauvergue

Message par fauvergue »

Bonjour !!
une bise a sidonie de la part des fauvergues
Invité

Message par Invité »

Gîte très sympa et avec une très belle vue mais la cuisine n'est pas à la hauteur (tartiflette manquant cruellement de reblochon et tarte aux abricots au sirop en guise de tarte aux fruits de saison). Dommage acceuil très sympa !
Invité

Message par Invité »

Image
Les fins gourmets préféreront sans doute un menu gastronomique mais à 1 h de marche jusqu'au village ,alors que la fameuse potée des Garins avec ses diots est inoubliables !
Invité

Message par Invité »

Une vue toujours égale à elle même : tout simplement magnifique mais l'accueil et les repas ne sont pas à la hauteur : un petit sourire en prime pour mes 40 ans avec mes amis aurait été un petit plus bien agréable : c'est très dommage!!!!
chenillatomic

Message par chenillatomic »

Attention , ne vous fiez pas à la description du site
Il n'y a en fait qu'un seul dortoir avec une lampe commune, juste un rideau pour séparer l'ensemble de "3 chambres",
Tout le service et les commodités sont moyens et les tarifs très élevés pour les prestations offertes
Volodia_

Message par Volodia_ »

C'est quand même douillet : chaud et bonne table pour les pas radins qui ne cherchent pas le luxe !
lisez Sylvain TESSONS et vous serez bien aux Garins ... Une autre phylosophie de la Montagne .

Image
sly

Message par sly »

Nouveau site internet !
Cet été Clémentine vous accueille au refuge ; photographe globe trotteuse de retour pour l'été elle vous racontera ses voyages de l'Asie à l'Astralie en passant par la Nouvelle Calédonie et l'Europe,elle revient tout juste d'Amérique du Sud avec plein de bonnes recettes et des épices du monde.

** Modération sly **
Photo retirée car sans rapport direct avec le refuge, et disposant d'un copyright alors que la licence du site ne le permet pas
Famille Daubait,randon_

Message par Famille Daubait,randon_ »

bonjour ! nous sommes ravis d'avoir été de passage au refuge des Garins ! Nos bannis heureux de profiter des ânes et nous de la bonne cuisine de Clémentine et Jamie . Un coin de montagne insolite et dépaysant .
_

Message par _ »

Bonjour, est il possible de supprimer un commentaire malveillant et non signé datant de 2012 ? comment se protéger de ce type de message très personnel d'une personne non randonneuse ayant confondu hôtel et refuge ?
Je vous invite à consulter notre site qui n'a rien à cacher : un refuge pour randonneurs ! : www.refugedesgarins.net

Cordialement,la gardienne Véronique Lavaure 06 21 42 03 12
_

Message par _ »

Accueil peu chaleureux pour un prix assez élevé compte tenu de la prestation fournie. Dommage !
_

Message par _ »

Super endroit ! à découvrir , vue magnifique . on a découvert la " Matouille" de la tome des Bauges fondue avec des pommes de terre. Merci à Olivier et Véro pour leur charmant accueil et les conseils sur les randos .