Refuge des Garins (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge des Garins)
Refuge des Garins
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge des GarinsLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
reste à savoir lequel est le bon : bauges ou vanoise ? même si j'opterais plutôt pour la première solution,
si la personne qui a rentré ce refuge peut nous dire quel est le bon, nous pourrions supprimer les fiches qui ne servent à rien
je suis aller voir le site refugedesgarins.com mais pour l'instant il n'y aqu'une page d'accueil
si la personne qui a rentré ce refuge peut nous dire quel est le bon, nous pourrions supprimer les fiches qui ne servent à rien
je suis aller voir le site refugedesgarins.com mais pour l'instant il n'y aqu'une page d'accueil
Pour une montagne libre et propre
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
-
-
Nouveau site internet !
Cet été Clémentine vous accueille au refuge ; photographe globe trotteuse de retour pour l'été elle vous racontera ses voyages de l'Asie à l'Astralie en passant par la Nouvelle Calédonie et l'Europe,elle revient tout juste d'Amérique du Sud avec plein de bonnes recettes et des épices du monde.
** Modération sly **
Photo retirée car sans rapport direct avec le refuge, et disposant d'un copyright alors que la licence du site ne le permet pas
Cet été Clémentine vous accueille au refuge ; photographe globe trotteuse de retour pour l'été elle vous racontera ses voyages de l'Asie à l'Astralie en passant par la Nouvelle Calédonie et l'Europe,elle revient tout juste d'Amérique du Sud avec plein de bonnes recettes et des épices du monde.
** Modération sly **
Photo retirée car sans rapport direct avec le refuge, et disposant d'un copyright alors que la licence du site ne le permet pas
Bonjour, est il possible de supprimer un commentaire malveillant et non signé datant de 2012 ? comment se protéger de ce type de message très personnel d'une personne non randonneuse ayant confondu hôtel et refuge ?
Je vous invite à consulter notre site qui n'a rien à cacher : un refuge pour randonneurs ! : www.refugedesgarins.net
Cordialement,la gardienne Véronique Lavaure 06 21 42 03 12
Je vous invite à consulter notre site qui n'a rien à cacher : un refuge pour randonneurs ! : www.refugedesgarins.net
Cordialement,la gardienne Véronique Lavaure 06 21 42 03 12