Cette cabane toute récente, était ouverte lors de mon passage le 3 mai 06.
Elle est bien visible depuis le chemin. La vue y est très belle sur le massif de l'Obiou.
Je ne sais plus s'il y a une fontaine ou non à proximité.
Cabane de la Scia (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de la Scia)
Cabane de la Scia
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de la SciaLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Le nom est bien trouvé ! Restent à définir :
1 - Le massif d'appartenance : Ecrins, Matheysine...?
2 - Les coordonnées. A mon avis, si c'est à quoi je pense, voici des valeurs calculées d'après la carte : latitude = 44,85138,
longitude = 05,94585
Le premier qui passera par là avec un zinzin électronique à trouver les taupes confirmera ou infirmera...
1 - Le massif d'appartenance : Ecrins, Matheysine...?
2 - Les coordonnées. A mon avis, si c'est à quoi je pense, voici des valeurs calculées d'après la carte : latitude = 44,85138,
longitude = 05,94585
Le premier qui passera par là avec un zinzin électronique à trouver les taupes confirmera ou infirmera...
situation de la cabane de la Scia
Ok tes coordonnées me semblent exactes; quant au massif c'est une excellente question puisqu'il s'agit du Beaumont, mais est ce un massif stricto sensu ?
-
fiche modifiée
merci à tous les deux puisque vous êtes d'accord j'ai rentré les coordonnées données dans la fiche du refuge
Pour une montagne libre et propre
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
probléme avec le livre d'or
juste pour signaler que le livre d'or est inaccesible sorry et désolé pour cette trop lourde condanation.