Des coins peu fréquentés pour bivouaquer ?

Demandes n'ayant aucun rapport avec refuges.info
ou ne comportant pas suffisamment d'informations
ou discussions non suivies par leur auteur.
pdaddy

Des coins peu fréquentés pour bivouaquer ?

Message par pdaddy »

Salut tout le monde,
Je cherche des endroits en France un peu à l'écart des spots touristiques pour un bivouac tranquille. Dernièrement, je suis tombé sur un village tranquille dans le Sud où je me suis senti comme déconnecté du monde. Ça m’a vraiment donné envie de trouver plus de coins comme ça. Vous avez des spots secrets ou des suggestions ? J’aimerais vraiment continuer à explorer hors des sentiers battus !
Pascal 74

Re: Des coins peu fréquentés pour bivouaquer ?

Message par Pascal 74 »

pdaddy a écrit : 28 oct. 2024, 16:59 Salut tout le monde,
Je cherche des endroits en France un peu à l'écart des spots touristiques pour un bivouac tranquille. Dernièrement, je suis tombé sur un village tranquille dans le Sud où je me suis senti comme déconnecté du monde. Ça m’a vraiment donné envie de trouver plus de coins comme ça. Vous avez des spots secrets ou des suggestions ? J’aimerais vraiment continuer à explorer hors des sentiers battus !
Salut tout seul !
Le bivouac, ce n'est pas un sujet sur ce site mais admettons. Sauf que, on ne bivouaque pas en place publique, village tranquille ou pas, dans le sud ou pas. Un spot secret, c'est secret, non ? Et de suggestions, je vais t'en donner une, mais avant j'ai, moi aussi, quelques questions : quel temps fait-il à Antananarivo ? Tu es "pdaddy" maintenant ? en Angleterre, tu étais "Sasha" et en Estonie "Heric". Tu travailles pour un webzine ou pour ton intérêt personnel (je connais la réponse) ?
Alors, je te suggère d'arrêter de "polluer" ce site et de faire autre chose que d'apporter du contenu pour des journaux en lignes qui vivent grassement (euphémisme) de ton travail, ainsi que du travail de quelques autres, quasi-gratuit.

PS : J'ai supprimé ton compte : je doute qu'il te serve à grand chose maintenant que tu es démasqué !
Pour une montagne libre.