Salut !
Je suis étudiant en ingénierie à Toulouse, mais en tant que bon savoyard d'origine, je suis surtout passionné de montagne depuis aussi loin que je me rappelle. A l'été 2023, j'ai pu avoir ma première expérience d'aide gardien à la Cabane Prafleuri, dans le Valais Suisse, où j'ai passé 5 semaines incroyables. Et cette année, sachant que je suis au Svalbard jusqu'en juin, et que je reprends les cours à Toulouse en septembre, j'ai décidé de remettre le coup et de passer une partie de la saison en refuge.
Je suis donc disponible environ du 20 juin au 25 août 2025 ! Mon terrain de prédilection, c'est clairement les Alpes savoyardes, que je connais très bien, mais je peux aussi me déplacer dans toutes les Alpes françaises, suisses et italiennes, ainsi que dans les Pyrénées. Je suis bien expérimenté en alpi (et le serai encore plus après 6 mois à crapahuter sur les glaciers du grand nord), donc je peux rejoindre n'importe quel refuge, et je n'ai aucun soucis à rester longtemps là-haut loin du reste du monde.
J'aime le contact avec les gens, je suis calme et pédagogue, et niveau langues, je parle couramment le français et l'anglais, correctement l'italien et l'espagnol, et on sait jamais si ça peut servir, je me débrouille en japonais. De manière générale, je suis sympa et arrangeant, et j'ai pu voir par mon expérience précédente que je sais travailler en groupe ou seul sans problème. J'adore résoudre des problèmes en mode débrouille (ça c'est mon côté ingénieur), et j'aime bien cuisiner. Etant donné que je fais de la rando et de l'alpi depuis toujours, je sais anticiper et gérer les risques liés à la montagne, et je connais bien la vie en refuge, dont j'accepte les inconvénients sans problème pour pouvoir travailler en montagne.
Si besoin, tu trouveras mon CV en fichier joint.
Mes contacts : girodoyann@orange.fr / +33 6 02 60 82 84 . N'hésite pas à me contacter si tu as une place dans ton équipe !
Ciao !
Candidature aide gardien été 2025
Candidature aide gardien été 2025
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.