Candidature aide gardien hiver 2024/2025

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Olivier A

Candidature aide gardien hiver 2024/2025

Message par Olivier A »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Olivier et je suis originaire de Bruxelles.

Après avoir travaillé pendant près de 7 ans dans le secteur bancaire je suis actuellement en pause carrière.
Je souhaiterais durant cette période faire de nouvelles expériences. Et notamment travailler en refuge/gîte.

Mon récent Tour du Mont Blanc ainsi que mes Camino Primitivo et Norte ont révélé en moi un attrait pour la montagne.
Travailler en gîte/refuge m’attire tout particulièrement en raison de leur aspect convivial propice à l’échange et au partage.

Bien que ne disposant pas d’expérience dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie je suis convaincu de pouvoir positivement contribuer à l’accueil et au bon déroulement du séjour de vos hôtes.

Ma capacité d’adaptation et d’autonomie me laissent penser que je serai en mesure d’effectuer une grande diversité de tâches et ce avec un minimum de supervision.
Mes compétences en communication et mon esprit d’équipe me permettent de facilement m’intégrer dans un environnement professionnel dynamique.
Ayant vécu en Angleterre, Pologne et Espagne je n’ai aucune difficulté à évoluer dans un environnement international. Ceci étant facilité par mon bilinguisme français/anglais.

Je reste à votre disposition pour un entretien afin de discuter de mes motivations.

Olivier

Ps. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante olivier-alexandrien@hotmail.com