Candidature aide gardien de refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Sophie

Candidature aide gardien de refuge

Message par Sophie »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste d'aide gardien de refuge pour la saison été 2025.

Bien que je ne dispose pas d’une expérience professionnelle préalable dans ce domaine, ma profonde motivation, mon amour pour la montagne et mon aptitude à travailler dans un environnement isolé me poussent à m’investir pleinement dans ce rôle.

Ayant grandi dans le Beaufortain, et vécue jusqu'alors dans les Alpes je suis consciente des exigences qu’implique la vie en refuge, et je suis prête à relever ce défi.

J'ai plus de 20 ans d'expérience dans les saisons principalement en montagne dans différents domaines.

Quarantenaire dynamique, travailleuse, polyvalente et dotée d’un très bon contact relationnel, un grand pouvoir d'adaptation, de la débrouillardise....

Je suis mobile et flexible pour vous rejoindre dans toute la France voir l'étranger.

N'hésitez pas à me contacter au 06.58.22.78.69 ou soph84_15@hotmail.com pour plus d'informations à mon sujet.

Merci

Sophie CARRERA
Sophie

Re: Candidature aide gardien de refuge

Message par Sophie »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste d'aide gardien de refuge pour la saison été 2025.

Bon ok je suis comme tout le monde ici, j'aime la montagne, les grands espaces, les gens MAIS PAS QUE ....

Allez voir en pièce jointe, y a pleins d'infos me concernant ;)

N'hésitez pas à me contacter au 06.58.22.78.69 ou soph84_15@hotmail.com.

Merci

Sophie CARRERA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sophie

Message par Sophie »

.
Sophie

Message par Sophie »

.