[réparé] Commentaires listés en double sur accueil et nouvelles
-
[réparé] Commentaires listés en double sur accueil et nouvelles
Pour les points 10244, 10246, 10247, les commentaires listés en page "nouvelles" sont réduits de moitié sur les fiches correspondantes...
Probablement des doublons effacés par la suite et que la page "Nouvelles" continue d'afficher...Pour le moment je ne touche à rien.
Probablement des doublons effacés par la suite et que la page "Nouvelles" continue d'afficher...Pour le moment je ne touche à rien.
-
Re: Commentaires à éclipses ?
Ha ben ça, c'est la première fois que je vois ce bug !
Je n'avais jamais remarqué avant, c'est quand même pas la première fois qu'il y a plusieurs commentaires à la suite de la même cabane et ça ne s'était pas produit avant !
Visiblement, pour le cas de SimoneM et uniquement le sien, la page d'accueil et des nouvelles liste chaque commentaire en double.
Je vais chercher...
Je n'avais jamais remarqué avant, c'est quand même pas la première fois qu'il y a plusieurs commentaires à la suite de la même cabane et ça ne s'était pas produit avant !
Visiblement, pour le cas de SimoneM et uniquement le sien, la page d'accueil et des nouvelles liste chaque commentaire en double.
Je vais chercher...
-
Re: [mcbug] Commentaires listés en double sur accueil et nouvelles
Voilà qui est réparé.
J'hésite à expliquer le problème, tu risque de t'énerver car c'est lié à des massifs imbriqués (et aussi parce que mon code ne gère par l'imbrication de massifs quand il s'agit de commentaires touchant à un point situé dans 2 massifs)
J'hésite à expliquer le problème, tu risque de t'énerver car c'est lié à des massifs imbriqués (et aussi parce que mon code ne gère par l'imbrication de massifs quand il s'agit de commentaires touchant à un point situé dans 2 massifs)
-
Re: [réparé] Commentaires listés en double sur accueil et nouvelles
Merci Sly...! Non je ne m'énerverai pas, vu que j'ai compris et que c'est ma semaine de bonté
-
Tiens, à propos des massifs qui se chevauchent, une des causes ne tiendrait-elle pas au grand chambardement provoqué il y a un certain temps par le tripatouillage des limites de la part de certain jeune trop zélé du mulot ??
-
tu vois ? c'est pour ça que je ne voulais pas expliquerClaude Mauguier a écrit : 27 janv. 2025, 14:37 Tiens, à propos des massifs qui se chevauchent, une des causes ne tiendrait-elle pas au grand chambardement provoqué il y a un certain temps par le tripatouillage des limites de la part de certain jeune trop zélé du mulot ??
Mais il n'y a aucun problème insurmontable : D'autant que pour l'instant le problème était isolé à la Sierra Nevada et la Cordillères Bétiques. On ne le remarque que parce que quelqu'une vient (enfin) d'y ajouter des cabanes.
Hyper facile à régler en urgence : j'ai converti le massif le plus gros en zone, et zou.
Mais la vrai bonne solution viendra du moment où je m'occuperais du problème techniquement pour qu'un point puisse être dans autant de massif que ça lui chante
-
Hello, le problème subsiste
A moins qu’il n’ait été édité deux fois rapidementVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Le problème initial était "Commentaires listés en double sur accueil et nouvelles", sous entendu, un unique commentaire, listé en double dans les nouvelles.NicoM a écrit : 28 janv. 2025, 17:50 Hello, le problème subsiste
IMG_6829.png
A moins qu’il n’ait été édité deux fois rapidement
Ici le problème est différent, l'utilisateur a simplement rentré 2 fois le même commentaire. (En tant que modérateur, tu peux cliquer sur modifier le commentaire, et vérifié que la date précise à la seconde près n'est pas la même)
Mais ça n'est pas la première fois que cela se produit, ça veut peut-être dire qu'il n'est pas évident que le commentaire a bien été accepté. il y a déjà tellement d'alerte de partout sur l'ajout de commentaire, je ne sais plus quelle couleur choisir !
-
Ok, erreur de lecture du forum de ma part
-
Y'a pas de problème, ça m'a rappelé que ce formulaire ne devait pas être clair pour tous ca cela arrive souvent, je tente de changer la couleur et la position du texte "votre commentaire a bien été ajouté !"