Hey !
Je suis étudiant en ingénierie à Toulouse, actuellement au Svalbard pour étudier et arpenter les glaciers arctics, savoyard d'origine, mais surtout passionné de montagne. A l'été 2023, j'ai pu avoir ma première expérience d'aide gardien à la Cabane Prafleuri, dans le Valais Suisse, où j'ai passé 5 semaines incroyables. Et cette année j'ai décidé de remettre le coup et de passer une partie de la saison en refuge pendant mes vacances.
Je suis donc disponible environ du 20 juin au 25 août 2025 ! Mon terrain de prédilection, c'est clairement les Alpes savoyardes, mais je peux aussi me déplacer dans toutes les Alpes françaises, suisses et italiennes, ainsi que dans les Pyrénées. Je suis bien expérimenté en alpi, donc je peux rejoindre n'importe quel refuge, et je n'ai aucun soucis à rester longtemps là-haut.
J'aime le contact avec les gens, je suis calme et pédagogue, et je parle couramment le français et l'anglais, correctement l'italien et un peu l'espagnol. De manière générale, je suis sympa et arrangeant, et je sais travailler en équipe ou seul. J'adore résoudre des problèmes pratiques et j'aime bien cuisiner. Etant donné que je fais de la rando et de l'alpi depuis toujours, je sais anticiper et gérer les risques liés à la montagne, et je connais bien la vie en refuge, dont j'accepte les inconvénients sans problème pour pouvoir travailler en montagne.
Si besoin, mon CV en fichier joint.
Mes contacts : girodoyann@orange.fr / +33 6 02 60 82 84 . N'hésite pas à me contacter si tu as une place dans ton équipe !
Ciao !
Candidature aide gardien mi-juin à mi-août
Candidature aide gardien mi-juin à mi-août
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.