Bonjour,
Passionnée de montagne, je suis à la recherche d'un poste en tant qu'aide-gardienne de Juin à Septembre.
Infirmière de profession, relationnel et adaptabilité sont au cœur de mes valeurs professionnelles. J'ai effectivement eu l'occasion de travailler dans de nombreux milieux, notamment isolés lors de certaines missions.
Ayant vécu plusieurs années dans la vallée de Beaufortain et étant basée depuis peu autour de Chamonix, le milieu montagnard m'est familier et j'aime le pratiquer de différentes manières (randonnée à pied et à ski, escalade, parapente, ...).
J'ai à cœur d'être la plus polyvalente possible et suis très motivée pour découvrir un nouvel univers de travail. J'aime apprendre, et mon expérience d'infirmière pourrait, selon moi, être un atout pour le travail en refuge, tant pour l'accueil et veiller au bien-être des clients, que pour les tâches très variées qui pourraient m'être attribuées.
Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations, et serais ravie d'échanger avec vous pour vous exposer plus précisément mes motivations.
Vous pouvez me contacter par téléphone au 06.81.77.17.16, ou par mail urruty26@gmail.com
Anna Urruty
Candidature aide-gardienne de Juin à septembre 2025
-