Candidature Aide gardien en refuge juillet-août 2025

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Hugo Genty

Candidature Aide gardien en refuge juillet-août 2025

Message par Hugo Genty »

Bonjour Madame Monsieur,

Passionné par la montagne et désireux de m’impliquer activement dans la vie d’un refuge, je vous propose ma candidature pour un poste d’aide-gardien durant la période de juillet-août 2025.

Sportif, dynamique et doté d’une bonne condition physique, je suis habitué aux environnements exigeants et aux efforts prolongés. Étudiant en ostéopathie, j’ai développé un bon sens du contact et une capacité d’adaptation précieuse dans le travail en équipe.

J’ai également une expérience en restauration, qui m’a permis d’acquérir le sens du service, la gestion du stress et l’esprit d’équipe indispensables en refuge.

Par ailleurs, je connais bien les Pyrénées, notamment le massif du Néouvielle et le cirque de Gavarnie, ainsi que les Alpes, en particulier le Beaufortain. Cette connaissance me permettrait d’orienter et de conseiller les randonneurs de passage.

Travailler en refuge représente pour moi l’opportunité d’allier mon goût pour l’effort, mon sens du service et mon attachement aux valeurs de la montagne, comme l’entraide et le respect de l’environnement.

Je serais ravi d’échanger avec vous à ce sujet. Dans l’attente de votre retour, je vous remercie pour votre attention et reste disponible pour un entretien.

Bien cordialement,
Hugo Genty
07 67 80 15 19
hugogenty87@gmail.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.