Cherche poste aide-gardien été 2025

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
magali_lg

Cherche poste aide-gardien été 2025

Message par magali_lg »

Bonjour à tous·tes,

Actuellement en pleine reconversion professionnelle, je suis à la recherche d'un poste d'aide gardien·ne en refuge pour la saison estivale 2025. Je suis disponible de manière assez flexible de juin à septembre (sauf la semaine du 14/07 au 21/07). Un renfort ponctuel sur une courte période (par exemple deux semaines) pour compléter une équipe peut tout à fait me convenir.

Quelques mots sur moi : passionnée d'activités de montagne (alpinisme, escalade, randonnée, ski, parapente) depuis mon plus jeune age, je suis également titulaire du BE escalade et passe le plus clair de mon temps libre dans la nature. Après plusieurs années à travailler dans la recherche scientifique, je suis en quête aujourd'hui d'une activité où l'humain et le partage sont au centre, tout en étant au contact de la nature. Gourmande et très curieuse en cuisine, j'adore également inviter et régaler, et maîtrise bien la cuisine végétale. Plus généralement, j'aime l'interaction et le partage autour des choses qui me sont chères (la montagne, la nature, la cuisine), et j'apprécie tout autant de le faire en anglais et en espagnol, que je parle couramment.

Vous trouverez en PJ un CV (avec mes coordonnées) et une lettre de motivation.

Au plaisir d'échanger autour de vos projets de gardiennage,

Magali
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.