Candidature aide gardienne été 2025

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Alice Brand

Candidature aide gardienne été 2025

Message par Alice Brand »

Helloo !

Moi c’est Alice, j’ai 20 ans, et je suis passionnée de montagne depuis petite. Dès que j’ai un moment de libre, j’adore aller crapahuter dans la montagne en ski de randonnée ou à patte. Ça fait maintenant 3 ans que j’anime des colonies de vacances, en grande partie dans le scoutisme. Cette année, je suis en quête d’une expérience nouvelle, en lien avec mes valeurs. C’est pourquoi je recherche un poste d’aide-gardienne pour un mois en juillet ou en août. Grâce à mon expérience de responsable scout, je suis habituée à gérer la nourriture et les repas pour un grand nombre de personnes, et à m’occuper de la logistique pour un grand groupe. Je suis plus que motivée pour apprendre tous les aspects de cet emploi montagnard ! J’adore cuisiner, être au contact des gens, rendre service, et découvrir de nouvelles choses. Je suis curieuse de tout, joviale et j’apprends vite ! Pouvoir être au contact de randonneurs en chemin et participer, à mon échelle, au fonctionnement d’un refuge serait pour moi la plus belle des expériences cet été.

N’hésitez pas à me contacter au 07 66 10 23 77 pour en discuter de vive voix !

En espérant faire un bout de chemin avec vous cet été,

Dans l’attente d’une réponse,

Alice :-D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.