Bonjour,
je suis très intéressée par ce poste, je ne suis disponible que les mois de juillet et aout mais je tante quand même ma chance!
Je suis une étudiante en restauration d'art textile qui rêve de pouvoir travailler dans un refuge en tant qu'aide-gardienne. Je suis une Grenobloise exilée à Paris qui attend toute l’année de pouvoir retourner en montagne, un lieu qui me permet de vivre en accord avec mes valeurs. J'aimerais pouvoir contribuer au bon fonctionnement et à la bonne ambiance d’un refuge!
Expériences et compétences
En montagne :
Habituée à la randonnée itinérante en autonomie depuis mon enfance, je connais bien les conditions parfois exigeantes qu’elle impose et j’apprécie le rythme de vie qu’elle offre. J'ai fait de nombreuses randonnées et quelques courses d'alpinisme avec l'UCPA : Tour du Mont-Blanc, traversée des Hauts Plateaux du Vercors, ascension de l'Aiguille du Tour...
Je pratique aussi beaucoup l'escalade, principalement en bloc.
En restauration :
Mon expérience dans la restauration m’a appris à travailler dans un établissement à forte affluence (environ 400 couverts par service). J’ai apprécié ce travail collectif où nous étions tous mobilisés vers un objectif commun. J’aime aussi cuisiner, coudre et bricoler ; je suis habituée à travailler de mes mains et j'apprends vite. Je suis très motivée pour contribuer au bon fonctionnement d'un refuge, tant en cuisine qu'en salle, en chambre ou pour d'autres tâches nécessaires à la vie quotidienne.
Langues :
Je parle le français, l'anglais et ai des notions d'allemand. Je serais ravie d'accueillir une clientèle internationale.
Je serais ravie d'échanger avec vous ! Mon CV est ci-joint, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Coline Trotignon
Contact

Mail :
trotignon.coline@gmail.com

Téléphone : +33 7 68 25 57 53
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.