Bénévolat en refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
marie.a

Bénévolat en refuge

Message par marie.a »

Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et je suis amoureuse de la montagne depuis que je suis toute petite. Elle m'a toujours fascinée pour sa beauté, sa rudesse et la source d'aventures inépuisables qu’elle représente. Dynamique et passionnée, j’y pratique de nombreux sports.
Je souhaite aujourd'hui me construire une expérience professionnelle en découvrant le métier d'aide-gardien(ne).

Je suis à la recherche d'une opportunité de volontariat dans un refuge pour la période allant du 20 juin au 20 juillet, pour une durée d'une à deux semaines. Je suis travailleuse et réaliste, mais également autonome grâce à une année passée en tant qu'étudiante d'échange aux États-Unis.Je souhaite toujours apprendre de nouvelles choses et m'améliorer.

Si mon profil vous intéresse, je serai ravie de vous transmettre mon CV complet avec mes information personel et d'échanger avec vous.

Marie A.
marie.a2516@gmail.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Isabeau

Re: Bénévolat en refuge

Message par Isabeau »

Bonjour
Avec ton dynamisme et ton expérience , je suis sûr que tu seras une aide précieuse.