Auberge-refuge La Soldanelle (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Auberge-refuge La Soldanelle)
-
Pas très commercants du tout !
Un coffret offert par des amis de type WONDERBOX.
Réservation prise en mai 2009 pour une nuit en yourte en septembre 2009.
Pas de chance, blessure de l'un de nous deux, bras dans le plâtre, arrêt de travail d'un mois, impossible d'y monter.
Décalage de la date au 8/01/2010, nouevau problème, intempéries, alerte orange, routes enfouies sous 20 à 30 cm de neige, autoroute A43 impraticable.
Résultat, annulation de la part des gérants sans reconduite possible !
On aura vu mieux chez d'autres gérants !
Nous irons donc tester les yourtes ailleurs et à nos frais !!!
Message transféré de la fiche vers le forum - Thierry
Un coffret offert par des amis de type WONDERBOX.
Réservation prise en mai 2009 pour une nuit en yourte en septembre 2009.
Pas de chance, blessure de l'un de nous deux, bras dans le plâtre, arrêt de travail d'un mois, impossible d'y monter.
Décalage de la date au 8/01/2010, nouevau problème, intempéries, alerte orange, routes enfouies sous 20 à 30 cm de neige, autoroute A43 impraticable.
Résultat, annulation de la part des gérants sans reconduite possible !
On aura vu mieux chez d'autres gérants !
Nous irons donc tester les yourtes ailleurs et à nos frais !!!
Message transféré de la fiche vers le forum - Thierry
wonderbox
je regrette bien votre mécontentement. Je trouve déjà sympa de notre part d'avoir repoussé la date de votre venue car j'ai bien compris votre empêchement à une date en plus ultérieure à celle de votre coffret, nous n'étions pas obligés de le faire... la deuxième fois, c'est vrai que les routes étaient mauvaises, il fallait être équipé. Vous m'avez prévenu à la dernière minute alors que votre repas était prêt. J'ai donc perdu deux soirées et les diners et vis à vis de wonderbox, je ne pouvais pas repousser encore votre séjour vu que j'avais du envoyé votre coupon avant le 31 décembre.
Je suis déçue de votre réaction, pensant avoir été au contraire commerçante d'avoir accepté tous ces changements de votre part. Essayez d'annuler ailleurs 3 soirs et dites-moi si quelqu'un accepte...
bien cordialement
Stéphanie
Je suis déçue de votre réaction, pensant avoir été au contraire commerçante d'avoir accepté tous ces changements de votre part. Essayez d'annuler ailleurs 3 soirs et dites-moi si quelqu'un accepte...
bien cordialement
Stéphanie