La table est étonnante.On ne s'attend pas à cela à cette altitude.
Compliments au chef et aux gérants.
1 (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de 1)
-
réponse à Thierry pour Claude Charvet
Bonjour Thierry,
je comprends tout à fait que ma question ne concerna pas directement le forum. j'ai envoyé un mail à Claude Charvet pour faire une réservation. N'ayant eu aucune réponse j'ai utilisé la fiche du gîte pour le faire car j'ai besoin de sa réponse pour pouvoir continuer l'organisation de notre séjour d'une semaine dans le massif.
avez vous un numéro de tél pour joindre Claude ?
mon adresse mail : kalyka@laposte.net
Cordialement
## Modération : Bonjour j'ai réduite la taille de votre police, lorsqu'elle est très importante elle s'apparente à des cris ! Je ne pense pas que vous vouliez hurler ? Si ? Ne vous inquiétez pas, votre message est bien visible en taille normale Charlinette##
je comprends tout à fait que ma question ne concerna pas directement le forum. j'ai envoyé un mail à Claude Charvet pour faire une réservation. N'ayant eu aucune réponse j'ai utilisé la fiche du gîte pour le faire car j'ai besoin de sa réponse pour pouvoir continuer l'organisation de notre séjour d'une semaine dans le massif.
avez vous un numéro de tél pour joindre Claude ?
mon adresse mail : kalyka@laposte.net
Cordialement
## Modération : Bonjour j'ai réduite la taille de votre police, lorsqu'elle est très importante elle s'apparente à des cris ! Je ne pense pas que vous vouliez hurler ? Si ? Ne vous inquiétez pas, votre message est bien visible en taille normale Charlinette##
-
Bonjour
j'ai mis la fiche à jour avec le lien sur le site CAF
On y trouve le n° de réservation : 04.50.54.06.20
j'ai mis la fiche à jour avec le lien sur le site CAF
On y trouve le n° de réservation : 04.50.54.06.20
Dominique http://chemineur.fr