Maison Forestière de Peiseiriou (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Maison Forestière de Peiseiriou)
-
Salut le Renard, lors de ta visite à la cabane de Peiseiriou as tu pu acceder sous le toit pour savoir s'il y a des couchages. Quand je m'y étais rendu il n'y avait pas d'échelle, c'est peut ètre volontaire va savoir. Patrice
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Paul Émile Victor.
Peiseiriou
Désolé Cassandre, je n'avais pas vu ton message.cassandre a écrit : Salut le Renard, lors de ta visite à la cabane de Peiseiriou as tu pu acceder sous le toit pour savoir s'il y a des couchages. Quand je m'y étais rendu il n'y avait pas d'échelle, c'est peut ètre volontaire va savoir. Patrice
Non je n'ai pu accéder sous le toit, je n'ai même pas essayé.
Mais d'abord y a t'il vraiment des couchages dans cette cabane, pas certain. Je parierai même qu'il n'y en a pas !
Pourtant "Mous Pyrénées central " y a passé la nuit, mais dans quelles conditions ?
-
Re: Peiseiriou
Salut le renard, bon ben il reste plus qu'à aller voir. Cette été, peut êtrele renard a écrit :Mais d'abord y a t'il vraiment des couchages dans cette cabane, pas certain. Je parierai même qu'il n'y en a pas !cassandre a écrit : Salut le Renard, lors de ta visite à la cabane de Peiseiriou as tu pu acceder sous le toit pour savoir s'il y a des couchages. Quand je m'y étais rendu il n'y avait pas d'échelle, c'est peut ètre volontaire va savoir. Patrice
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Paul Émile Victor.