Baraque forestière des Bachassons (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Baraque forestière des Bachassons)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Baraque forestière des Bachassons

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Baraque forestière des Bachassons
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Etienne Legendre

Bachassons

Message par Etienne Legendre »

Bonjour

Je suis passé la nuit de samedi à Dimanche.
La cheminée n'a pas fumé. Un gros tas de pierre dedans rehausse bien le foyer.
Il y a tres peu de bois sec. Avis aux volontaires. Dommage que certaines branches soient stockées dehors et pas dans le petit abri à gauche. Elles pourrissent vite car l'endroit et humide.
Il y a une scie, plutot usée mais fonctionnelle.
Des fourmis assez grosses. Je ne sais pas quoi faire pour cela.
Gros nettoyage, nous avons sorti plein de cendre et vieilles brindilles qui augmentaient l'humidité et nous avons stocké un peu de bois sous l'escalier.
Il y a un balai.

Les abords du refuge ne sont pas tres propres. Je n'ai pas trouvé d'eau à proximité.

EtienneL
girolame

Message par girolame »

Image
Passage le 2 février 2009, il faisait très très froid

Une belle photo qui apporte ENORMEMENT d'informations par rapport au commentaire précédent, merci !
N.Masson
Charlinette

Message par Charlinette »

Elle est encore utilisable à ce jour ? Ou est-elle finalement devenue dangereuse ? Quelqu'un(e) a des nouvelles fraîches ?