Refuge du Stauffenmatt (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Stauffenmatt)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge du Stauffenmatt
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Jack le Trappeur_

Message par Jack le Trappeur_ »

Construction de qualité en venant des Trois-Châteaux, de Wintzenheim ou Eguisheim...
Image
Jack le Trappeur_

Message par Jack le Trappeur_ »

Quelques informations supplémentaires...
Image
Jacques le Trappeur_

Message par Jacques le Trappeur_ »

Belle cabane assez accessible par certains versants. Mais elle est une étape intéressante pour aller faire la traversée de la crête jusqu'au Petit Ballon, ou simplement, jusqu'aux ruines du château du Schrankenfels où subsiste les vestiges des remparts... Sans oublier les ruines encore bien plus altérées du château du Haneck à 5 min. du précédent. Et il y a également les ruines du Laubeck plus bas... Bref, tout un pan de l'histoire médiévale d'une partie des Vosges à revisiter...
Image
_

Message par _ »

bonjour je me present je suit un jeune homme de 28ans pere de deux enfant et un grant femme du mode de vie de trappeur je voudrait minstaler dans votre cabanne pour hogeumenter mon experiemce dans se domaine je suit en plaine sepperation avec mon ex congonte donc en attente de mon futur appartement je voudrait realiser sette experiemce merci de me repondre par mail a alexhk@live.fr merci d avemce en attent d une reponse de votre part
NicoM

Message par NicoM »

_ a écrit :bonjour je me present je suit un jeune homme de 28ans pere de deux enfant et un grant femme du mode de vie de trappeur je voudrait minstaler dans votre cabanne pour hogeumenter mon experiemce dans se domaine je suit en plaine sepperation avec mon ex congonte donc en attente de mon futur appartement je voudrait realiser sette experiemce merci de me repondre par mail a alexhk@live.fr merci d avemce en attent d une reponse de votre part
Bonjour, je ne suis pas sûr de bien comprendre vos questions! Cette cabane appartient à priori au Club Vosgien de Colmar. Il est autorisé d'y passer une nuit (bivouac) mais pas d'y habiter, celle ci est et doit rester ouverte à tous. Sa disposition intérieure fait qu'elle est plutôt destinée pour un pique nique que pour un bivouac.
Je connais cette cabane pour y être allé plusieurs fois.
NicoM.
alexandre_

Message par alexandre_ »

bonsoir merci de mavoir repondu oki je vait l heur demander l acro pour se projais sa sera une experiemce de pluse la porte sera toujour ouvert vous inquittait pas je suit vrait passioner de la vie de trappeur