Gîte la Bâtisse le Villaron Haute Maurienne Vanoise (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Gîte la Bâtisse le Villaron Haute Maurienne Vanoise)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Gîte la Bâtisse le Villaron Haute Maurienne Vanoise

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Gîte la Bâtisse le Villaron Haute Maurienne Vanoise
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Invité

Message par Invité »

Bizarre, ces gens qui créent des fiches sans coordonnées précises, altitude, site... Quand on a un ordi, on trouve tout en trois clics... :shock:
Samy

Mise à jour de la fiche du Gîte ???

Message par Samy »

Alors, que se passe-t-il sur cette fiche ???
Est-elle à jour ?

En passant par le site internet du Gîte (donné en lien sur la fiche), et en allant sur "Accès", la localisation avec Google Maps donne bien la localisation presque exacte du gite sur refuge-info...

Pour moi, il ne semble pas y avoir d'erreur, bien que je ne connaisse pas l'endroit.
"coordonnées approximative" : je ne sais pas si c'est vraiment encore d'actualité. Le commentaire lié à cette probable imprécision ne me semble plus valable non plus.
Je veux bien modifier et remettre à jour...en attendant confirmation tout de même.

PS : :roll: super les 2 dernières photos mises aujourd'hui dans les commentaires du gite. Ca apporte un max d'infos ! Surtout la seconde (vive les t'ites fleufleurs...). Aller...un p'tit effort quoi !

Ce gîte joue de malchance...
Lève-toi et marche !