On aimerait connaître le prix des repas... A 40 Euros en dortoir pour le seul couchage, la "table d'hôtes" doit porter le total à au moins 55 Euros, voire bien plus.
Un gîte d'étape, ça...??
L'Etoile (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de L'Etoile)
-
*** Modération : je suppose que l'initiative de ce message vient du gérant si j'en crois le pseudo. Dans ce cas, je suppose également que le message n'a pas été terminé. Pour répondre à tous ceux qui n'ont pas vus qu'ils pouvaient (ou qui ne veulent pas faire l'effort de), soit appeler, soit envoyer un mail au gérant ou aller sur le site (pourtant tous mentionnés dans la fiche), je vous livre ces secrets, vus sur le site en cliquant sur ce lien.Anonymous a écrit :On aimerait connaître le prix des repas... ?
Pascal 74***
-
C'est le prix de la demi pension si j'en crois les renseignements postés sur le site. Ah oui, il fallait cliquer sur un lien...Anonymous a écrit :On aimerait connaître le prix des repas... A 40 Euros en dortoir pour le seul couchage...
... Cela aurait évité ce genre de préjugé...Anonymous a écrit :la "table d'hôtes" doit porter le total à au moins 55 Euros, voire bien plus.
...et cette conclusion hâtive.Anonymous a écrit :Un gîte d'étape, ça...??
Pour une montagne libre.