L'Etoile (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de L'Etoile)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

L'Etoile

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de L'Etoile
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Modifié en dernier par refuges.info le 25 juin 2011, 18:22, modifié 2 fois.
Invité

Message par Invité »

On aimerait connaître le prix des repas... A 40 Euros en dortoir pour le seul couchage, la "table d'hôtes" doit porter le total à au moins 55 Euros, voire bien plus.
Un gîte d'étape, ça...??
papadimitriou4

Message par papadimitriou4 »

Anonymous a écrit :On aimerait connaître le prix des repas... ?
*** Modération : je suppose que l'initiative de ce message vient du gérant si j'en crois le pseudo. Dans ce cas, je suppose également que le message n'a pas été terminé. Pour répondre à tous ceux qui n'ont pas vus qu'ils pouvaient (ou qui ne veulent pas faire l'effort de), soit appeler, soit envoyer un mail au gérant ou aller sur le site (pourtant tous mentionnés dans la fiche), je vous livre ces secrets, vus sur le site en cliquant sur ce lien.
Pascal 74***
Pascal 74

Message par Pascal 74 »

Anonymous a écrit :On aimerait connaître le prix des repas... A 40 Euros en dortoir pour le seul couchage...
C'est le prix de la demi pension si j'en crois les renseignements postés sur le site. Ah oui, il fallait cliquer sur un lien...
Anonymous a écrit :la "table d'hôtes" doit porter le total à au moins 55 Euros, voire bien plus.
... Cela aurait évité ce genre de préjugé...
Anonymous a écrit :Un gîte d'étape, ça...??
...et cette conclusion hâtive.
Pour une montagne libre.