J'ai à disposition de meilleures source pour les frontières de pays, je vais m'atteler à une mise à jour plus précise.
Ce qui ne règlera toutefois pas le cas du "refuge italien" construit en suisse pour lequel ce sera alors la carte suisse qui sera utilisée et non la carte italienne.
Mais est-ce un mal ?
Comme le suggère à demi mot swisstreker, au final, je me demande si ce qui compte n'est pas d'afficher par défaut la meilleure carte à un endroit donné peut importe le pays, le massif, ou la nationalité du refuge. Mais pour ce faire, il faudrait alors renseigner un nouveau découpage purement technique et non administratif qui serait "la zone de couverture de la carte X"
Car en effet, lorsque swisstopo ou IGN couvre aussi une partie de l'italie, ben je préfère me passer des cartes italiennes.
Comme piste de réflexion, on notera l'existence sur refuges.info des polygones de couverture de swisstopo papier comme par exemple :
http://www.refuges.info/nav/carte/265/1 ... iablerets/
Ce n'est qu'une idée, mais à supposer que l'on puisse compléter la zone de couverture IGN/Italienne il deviendrait possible de choisir la carte sur ce critère et non sur le pays. Mais c'est pas forcément plus simple.
Et on va avoir des incidents de frontières france/suisse : c'est kiki ké le mieux !?