Cabane à sel (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane à sel)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane à sel
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Charlinette

Message par Charlinette »

ça ressemble à un abri-bus au milieu de nulle part... mais en cas de rincée, on appréciera.
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

Charlinette a écrit :ça ressemble à un abri-bus au milieu de nulle part... mais en cas de rincée, on appréciera.
C'est toujours au moins aussi efficace qu'un bout de tôle repliée en deux et posée au sol dans un pré à vaches, et qui a été rentré sur le site, avec photo à l'appui, sous le qualificatif "abri non gardé" ; en cas d'orage, ça ne fait même pas cage de Faraday... son nom m'échappe d'ailleurs.
Samy

Message par Samy »

Claude Mauguier a écrit : C'est toujours au moins aussi efficace qu'un bout de tôle repliée en deux et posée au sol dans un pré à vaches, et qui a été rentré sur le site, avec photo à l'appui, sous le qualificatif "abri non gardé" ; en cas d'orage, ça ne fait même pas cage de Faraday... son nom m'échappe d'ailleurs.
Tu dois parler de l'Abri de Fond Froide
J'y suis passé il y a quelques jours seulement, et dire qu'en effet il est noté sur les cartes IGN (incroyable mais vrai pourtant). Cassandre avait fait dans le haut de gamme ce jour là en rentrant cet abri. On en rigole, mais il est grand et peut permettre de se mettre à l'abri. Spartiate mais a le mérite d"exister.
Bref, ce n'était à mon avis pas un mauvais choix de le mettre, n'en déplaise aux râleurs ! :P
Lève-toi et marche !