et un nouveau bug... original le fond de carte... je t'envoie une capture d'écran sly...
Oui, j'ai détecté quelques bugs sur les cartes
- quand on charge un point pour la première fois, on tombe sur le carte google / la deuxième sur la carte MRI (depuis longtemps)
- dans certains cas (aprés une recherche par exemple), la carte affiche une couche non demandée et qui reste fixe. Si on recharge, on n'a plus le pb (depuis l'épisode de la recherche par nom)
En cours (j'ai une version plus stable et avec quelques fonctionnalités en + )
Modifié en dernier par Dominique le 17 oct. 2012, 22:18, modifié 1 fois.
C'est là que je prends conscience du boulot que ça vous donne... c'est infini ces bugs...
En tout cas félicitations pour ce site... mine de rien, c'est grâce à lui que je suis allée découvrir le Vercors (que ne l'ai-je découvert plus tôt !).
sinon, je sais que c'est chiant, mais si c'était possible d'ouvrir un sujet par bug, ça éviterait le quiproquo quand j'ai dis "corrigé" alors qu'en fait je n'en avais corrigé qu'un sur les deux
sly a écrit :sinon, je sais que c'est chiant, mais si c'était possible d'ouvrir un sujet par bug, ça éviterait le quiproquo quand j'ai dis "corrigé" alors qu'en fait je n'en avais corrigé qu'un sur les deux
Oui chef, mais je comptais sur une correction commune...
sly a écrit :sinon, je sais que c'est chiant, mais si c'était possible d'ouvrir un sujet par bug, ça éviterait le quiproquo quand j'ai dis "corrigé" alors qu'en fait je n'en avais corrigé qu'un sur les deux
Oui chef, mais je comptais sur une correction commune...
Ha, pardon. (Et m.... y'a plus qu'a tout re-fusionner)
Mais au départ il y avait un truc de titre (que je pouvais gérer) et un truc de menu en haut (que je ne pouvais difficilement gérer)
Charlinette a écrit :C'est là que je prends conscience du boulot que ça vous donne... c'est infini ces bugs...
Remarque que si on n'aimait pas développer, on ne serait pas là
Merci pour les retours:
1/ ça vaut toujours mieux que l'indifférence
2/ C'est la qualité des testeurs qui fait la qualité du logiciel
Charlinette a écrit :Disons que ce fil de discussion est pour le fond de carte... ?
J'ignore pourquoi Sly je n'ai pas pu faire de capture d'écran (un reste de champignon ?) et que je t'ai envoyé une doc inutile.
Et je ne peux là tout de suite le recommencer puisque le fond de carte s'est stabilisé. Dès que cela se reproduit, je te l'envoi Dominique ?
Charlinette a écrit :J'ignore pourquoi Sly je n'ai pas pu faire de capture d'écran (un reste de champignon ?) et que je t'ai envoyé une doc inutile.
Et je ne peux là tout de suite le recommencer puisque le fond de carte s'est stabilisé. Dès que cela se reproduit, je te l'envoi Dominique ?
Est ce que le problème est que le fond de carte est fixe si on zoom ou se déplace et que les pictos ne sont pas à leur place ?
Si oui, je connais déjà ce bug et je suis en train de le corriger
Non c'est autre chose. Les icônes suivaient le déplacement de la carte. C'est le fond de carte qui était en bug. Il était "découpé" en carrés, comme si on avait juxtaposé des bouts de cartes les uns à côté des autres, et quand à la couleur du fond, je ne l'ai pas vue auparavant. Le nom des villes apparaissaient.
Un mélange de googlemap et OSM...
Dominique a écrit :Le bug de superposition de carte semble résolu
Me le signaler s'il revient (il n'est pas systématique)
Par contre, le second bug est toujours là (premier affichage de point est systématiquement sur google). Pas gênant, mais ça me chifonne
Je n'ai pas remarqué le premier bug.
Le second en revanche est bien là. Il est vrai que Gog. n'a de mérite qu'en dépannage, et encore. Tout compte fait OSM est plus parlant, tout comme OpenCycleMap peut-être mieux encore pour la lisibilité et les détails (c'est grâce à OCM que j'ai pu localiser mon marégraphe ).
EDIT : non, c'est corrigé ! J'ai vidé mon cache entretemps et redémarré Firefox.