La dernière fois que j'y suis passé, il y avait deux armatures de lit en métal avec leurs sommiers à ressort dans la salle équipé du poële. Par contre, il n'y avait plus de matelas dessus. Ceci étant peu abîmé sont entrain de prendre l'eau et de pourrir dans un appenti juste à côté. D'ailleurs, les deux lits posés en travers de la salle en bloque l'accès, le seul moyen de rentrée reste par la petite fenêtre latérale.
J'y retourne dans deux semaines, j'essayerais de faire un état des lieux.
David.B
Chalet de Marre Barbe (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet de Marre Barbe)
Chalet de Marre Barbe
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet de Marre BarbeLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Transféré de la fiche
Passage au 04-08-11.
Toujours ouvert, les loquets des portes en bois demandent un peu de doigtée et de délicatesse pour s'ouvrir.
idéalement située au départ du sentier de l'Obiou et proche de la source des Baumes.
Orgie de framboise garantie à la bonne saison.
Le sol est très poussiéreux, la balayette en paille hors d'usage. Si vous y montez en voiture, il pourrait être utile de faire don d'un balai !
Toujours ouvert, les loquets des portes en bois demandent un peu de doigtée et de délicatesse pour s'ouvrir.
idéalement située au départ du sentier de l'Obiou et proche de la source des Baumes.
Orgie de framboise garantie à la bonne saison.
Le sol est très poussiéreux, la balayette en paille hors d'usage. Si vous y montez en voiture, il pourrait être utile de faire don d'un balai !