[ok] Carte MapRefInfo
-
[ok] Carte MapRefInfo
C'est tout rose, quel que soit le rapport de zoom... Bug ? (local ou général). Je crois que qqun en a déjà parté mais je n'ai pas retrouvé le fil.
-
-
MRI, de son nouveau nom de baptême de ce jour, que sont les cartes accessibles sur http://maps.refuges.info et que j'appelais avant les cartes "openhikingmap" qui se sont parfois appelé les "cartes refuges.info" sont de retour opérationnel après une longue galère technique.
Ça devrait patiner encore un peu dans la semoule par endroit (l'ordinateur est à 100% depuis 48h pour générer toutes les cartes d'europe) et plus il aura avancé et moins ça prendra de temps pour avoir le bout de carte qu'on veut.
Notez que j'ai pris quelques disposition, au détriment de la vitesse, pour réduire les chances que ce genre de galère ne se reproduisent.
Ça devrait patiner encore un peu dans la semoule par endroit (l'ordinateur est à 100% depuis 48h pour générer toutes les cartes d'europe) et plus il aura avancé et moins ça prendra de temps pour avoir le bout de carte qu'on veut.
Notez que j'ai pris quelques disposition, au détriment de la vitesse, pour réduire les chances que ce genre de galère ne se reproduisent.