Dans la page forums, sur la ligne forum sur les refuges cela fait plusieurs jours qu'apparaît comme dernier message celui du 2 juillet sur le refuge du pré de la chaumette, alors que d'autres messages ont été postés depuis.
Il devrait normalement apparaître celui sur le chalet du marais.
Est ce un bug?
[pas de réparation] problème de dernier message
-
-
C'est en effet un bug connu, et souvent remarqué, mais je n'ai pas réussi à le régler "simplement", j'ai donc donc opté pour laisser comme ça. C'est à dire que ça ne marche parfois, ça ne marche pas d'autre fois.
Peut-être qu'un jour quelqu'un avec le courage d'aller trifouiller dans le forum pourra s'en occuper ;-)
Peut-être qu'un jour quelqu'un avec le courage d'aller trifouiller dans le forum pourra s'en occuper ;-)
-
-
ça serait quantique si ça marchait et ne marchait pas à la foisClaude Mauguier a écrit :Tout à fait quantique, comme je l'expliquais à Nico sur un autre fil...
Dominique http://chemineur.fr
-
-
-
La structure informatique du forum est un truc ingérable, de l'avis même des dév. attitrés... autant chercher la pierre philosophale. Ce "dernier message" en fait s'affiche comme existant mais en fait il n'existe pas... Le mythe de la caverne revisité à l'envers : l'apparence prévaut sur le réel. Et inversement.