J'ai enregistré la première fiche. Des erreurs sont constatées : elle est localisée en Savoie (??? !) et l'altitude n'y figure plus. Les autres indications portées à sa création sont bonnes.
Je rappelle la fiche pour corriger : je constate qu'entre temps j'ai été déconnectée puisqu'au moment de l'enregistrer, l'on me dit que je n'ai pas donné la lettre demandée ( re ??).
Je me reconnecte, rappelle la fiche, change à nouveau la localisation sur la carte et remet l'altitude et voici le message en rouge qui s'affiche : Requête en erreur, impossible à executer...
http://www.refuges.info/point_modification.php Ah, ah, ah ! Ce lien qui donnait le message ci-dessus, donne maintenant après l'avoir copié-collé dans ce message "Merci de votre contribution"... Ceci dit la page ne comporte pas de lien avec la fiche... C'est pas ma semaine
Je ne sais pas si c'est en lien avec le bug rapporté précédemment (ne plus pouvoir intervenir dans un message du forum). C'est mon "statut" qui pose problème ?
[réparé] formulaire saisie trop laxiste sur alti et coordonnées
-
[réparé] formulaire saisie trop laxiste sur alti et coordonnées
Modifié en dernier par Charlinette le 17 août 2013, 13:10, modifié 1 fois.
-
J'ai recommencé, message idem...
J'ai procédé alors par étapes : d'abord changé la localisation... puis l'altitude. La localisation seule, no problem. L'altitude, ça recommence...
J'ai trouvé la source du Bug (je suis forte hein ? ); Je mettais un m à côté du chiffre de l'altitude : 1400m au lieu de 1400... Lui pas connaître, lui refuser requête impossible...
J'ai procédé alors par étapes : d'abord changé la localisation... puis l'altitude. La localisation seule, no problem. L'altitude, ça recommence...
J'ai trouvé la source du Bug (je suis forte hein ? ); Je mettais un m à côté du chiffre de l'altitude : 1400m au lieu de 1400... Lui pas connaître, lui refuser requête impossible...
-
Je confirme le bug.
C'est pas "dramatique" dans le sens où il n'y a qu'a mettre des nombres mais ça serait bien que le message soit un peu plus clair du genre :
"pouf" n'est pas une altitude/longitude/latitude/nombre de place valable, merci de rentrer un nombre ne comportant que des chiffres.
Notez que le bug est présent avec tout champs de saisie qui attend un nombre (sauf les matelas), si on tente de mettre 1000 comme longitude ou "paf" comme nombre de place, ça foire.
Un nombre de places négatif pour dormir ne fait pas planter la mise à jour mais devrait être contrôlé avec plus de soin par le site.
De manière général, et pas que là je pense, le site est relativement laxiste sur l'acceptation de ce qu'on lui donne et un peu plus de contrôle, avec message plus explicite aiderait à savoir quel est le problème.
C'est pas "dramatique" dans le sens où il n'y a qu'a mettre des nombres mais ça serait bien que le message soit un peu plus clair du genre :
"pouf" n'est pas une altitude/longitude/latitude/nombre de place valable, merci de rentrer un nombre ne comportant que des chiffres.
Notez que le bug est présent avec tout champs de saisie qui attend un nombre (sauf les matelas), si on tente de mettre 1000 comme longitude ou "paf" comme nombre de place, ça foire.
Un nombre de places négatif pour dormir ne fait pas planter la mise à jour mais devrait être contrôlé avec plus de soin par le site.
De manière général, et pas que là je pense, le site est relativement laxiste sur l'acceptation de ce qu'on lui donne et un peu plus de contrôle, avec message plus explicite aiderait à savoir quel est le problème.
-