Pour azero : merci de te proposer, voici la liste mise à jour :
# (10) sly (admin)
# (13) Jérôme (moderateur)
# (14) GLaG (moderateur)
# (15) Yeti Grenoblois (moderateur)
# (20) yip (admin)
# (21) ed (moderateur)
# (22) tophe74 (moderateur)
# (23) tivincent (moderateur)
# (24) Régis Cahn (moderateur)
# (25) Azero (moderateur)
et ne t'inquiète pas il n'y a pas besoin d'être informaticien ! juste avoir un peu de bon sens, et cliquer sur la petite croix bleue, voir comment ça marche ici :
http://forum.refuges.info/viewtopic.php?t=535
Pour tivincent et les autres : lorsque un acte de modération est fait, je conserve tout ( photo, auteur, commentaire ) dans un coin. Ce qui me permet en cas de litige de resortir les vieux dossiers et de voir si oui on non s'était justifié et que l'auteur puisse défendre son beefsteak sur le forum si besoin. Où que les modérateurs entre eux puissent se modérer ( bon ça c'est pas encore programmé, mais peut-être bientôt )
Pour l'instant, sur toutes les modérations faites, soit 128 ! je suis d'accord avec toutes donc pas de soucis. Je pense prévoir pour un plus tard un système de "purge" pour enlever les vieux trucs où tout le monde est d'accord, et y'aura peut-être un palmarès des plus grosses conneries trouvé histoire de rigoler, des plus vigoureux modérateurs et que sais-je encore.
Donc encore merci à tous ! ( ça fait pas déjà 20 fois au moins que je dis merci ? )
mais ça marche : en 1 mois j'ai modéré 4 commentaires, alors que avant j'y passais du temps...
je serais pas le meilleur modérateur, parmis vous il y en a des plus rapide que moi !
Moralité, j'ai plus de temps et je le perds sur le forum à taper la causette ;-)
Merci encore ! ( allala le papi radote )