Super petit abris, 1 table, 3 bancs, un poêle qui fonctionne bien.
Il y a un accès sous toiture depuis l'auvent, éventuellement pour y dormir.
Balais et pelle pour faire le ménage.
Pas de scie, hache ou autre pour couper le bois, il y avait quelque bûches quand j'y suis passé ( merci 🙏). On a remis du bois au sec, mais non coupé.
La source est très bien indiqué, mais on a pas trouvé de sortie de terre ou tuyau, peux être recouvert de feuilles mortes à cette époque.
Chalet du Plain du Repos (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet du Plain du Repos)
Chalet du Plain du Repos
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet du Plain du ReposLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Re: Chalet du Plain du Repos
J’ai ADORÉ …il y avait beaucoup de neige le 5 décembre 2021 . Superbe petit chalet TB entretenu avec du bois sec à l’intérieur , et sous la sous pente . La poêle a eu du mal à démarrer et ensuite bon tirage . Mais je ne suis pas restée longtemps car 2 vitres cassées🥲🥲 et j’avais froid ( vêtements trempés) . Mais sinon je reviendrais car c’est Vraiment un charmant chalet bien situé . Je n’ai pas trouvé la source ( 60 cm de neige). Merci à ceux qui l’ont aménagé !!
Re: Chalet du Plain du Repos
J’ai ADORÉ …il y avait beaucoup de neige le 5 décembre 2021 . Superbe petit chalet TB entretenu avec du bois sec à l’intérieur , et sous la sous pente . La poêle a eu du mal à démarrer et ensuite bon tirage . Mais je ne suis pas restée longtemps car 2 vitres cassées🥲🥲 et j’avais froid ( vêtements trempés) . Mais sinon je reviendrais car c’est Vraiment un charmant chalet bien situé . Je n’ai pas trouvé la source ( 60 cm de neige). Merci à ceux qui l’ont aménagé !!