Bonjour à tous,
C'est la première fois pour moi que je participe à ce forum... Par conséquent, soyez indulgents si je n'ai pas intégré ma question au bon endroit... :)
Je souhaiterais savoir si les lacs de la Madeleine sont envisageables pour un bivouac (3 tentes de 1 personne) en toute fin de Juin ? Nous souhaiterions faire un stop avant la montée sur le Thabor ; nous serons en provenance des lacs des Cerces, Long, Rond...
Evidemment, nous sommes ouverts à tout autre bon conseil !
D'avance merci !
Lacs de la Madeleine (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Lacs de la Madeleine)
-
Re: Lacs de la Madeleine
Question tout à fait pertinente... La réponse dépend d'abord du "quand". A moins d'envisager un bivouac sur neige. Et à condition que les chasseurs alpins n'y soient pas en manoeuvres (tirs de mitrailleuses, artillerie, etc.). En juin, peut-être y aura-t-il encore des névés. Pour le reste, puisqu'on n'est pas dans une réserve naturelle ou un Parc, ça ne devrait pas poser de pb...à part la météo bien sûr.JPhC71 a écrit : ↑10 mars 2020, 13:32 Bonjour à tous,
C'est la première fois pour moi que je participe à ce forum... Par conséquent, soyez indulgents si je n'ai pas intégré ma question au bon endroit...
Je souhaiterais savoir si les lacs de la Madeleine sont envisageables pour un bivouac (3 tentes de 1 personne) en toute fin de Juin ? Nous souhaiterions faire un stop avant la montée sur le Thabor ; nous serons en provenance des lacs des Cerces, Long, Rond...
Evidemment, nous sommes ouverts à tout autre bon conseil !
D'avance merci !