Salut,
cela fait un bout de temps que je ne venais pas et je me demande pourquoi lorsque je viens sur ma tablette il n’y a plus l’etoile qui indiquait qu’il y a des commentaires à regarder? A côté de gestion
[pas de correction] commentaires a modérer
-
-
Re: commentaires a modérer
Salut Nico
Il s'agit en fait d'un bug (ou d'une grosse difficulté de programmation doublée d'une grosse flemme de programmeur) :
Pour des raisons internes à l'architecture logicielle, on ne fait pas appel au programme de détection d' * quand on affiche le forum.
Je laisse dans la zone "à corriger" un jour où j'aurais un peu de courage (et de temps) pour tout casser rien que pour ça
Par contre, l' * s'affiche bien sur les pages autres que forum.
Il s'agit en fait d'un bug (ou d'une grosse difficulté de programmation doublée d'une grosse flemme de programmeur) :
Pour des raisons internes à l'architecture logicielle, on ne fait pas appel au programme de détection d' * quand on affiche le forum.
Je laisse dans la zone "à corriger" un jour où j'aurais un peu de courage (et de temps) pour tout casser rien que pour ça
Par contre, l' * s'affiche bien sur les pages autres que forum.
Dominique http://chemineur.fr
-
Re: [pas de correction] commentaires a modérer
je le passe en "à ne pas corriger" tant pis, c'est pas dramatique, il n'y a qu'a pas être sur le forum (n'importe quel page du site marche) et l'* est de retour !