Cabane de l'Aspre (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de l'Aspre)
Cabane de l'Aspre
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de l'AspreLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Transféré de la fiche
Nous sommes passes le 27 mars 2021 cabane fermée jusqu'à nouvel ordre gros cadenas et mots le précisant
Re: Cabane de l'Aspre
Bonjour, savez vous s'il est possible d'entrer dans la cabane de l'aspre ou y a t-il toujours un cadenas sur la porte ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Transféré de la fiche
La cabane est bien ouverte et accessible, nous y étions le week-end dernier et vu le livre d'or elle est restée ouverte depuis le début. Les élus locaux n'ont jamais entendu parlé d'une fermeture...
-
La cabane est ouverte et n'a jamais été fermée...
Mais qui êtes vous monsieur henribardouin (je connais le pastis) pour être aussi affirmatif??? vous vivez au sommet de l'aspre 365 jours par an?????
, moi j'ais vu cette cabane fermée au printemps dernier avec un gros cadenas !!!!
Tant mieux si elle et rouverte (ou pas ) mais moi je l'ai vus fermée et je ne suis pas gaga
, moi j'ais vu cette cabane fermée au printemps dernier avec un gros cadenas !!!!
Tant mieux si elle et rouverte (ou pas ) mais moi je l'ai vus fermée et je ne suis pas gaga
-
Tout simplement parce que j'y suis allé et qu'en parcourant le livre d'or je n'ai vu aucun trou qui laisserait penser que la cabane ait été un jour fermée de façon prolongée.
Mais riton
Et si les randonneurs ont antidate ou post date leur passage hein hein
Comment être sûr hmmmm
Et si les randonneurs ont antidate ou post date leur passage hein hein
Comment être sûr hmmmm