Dominique a écrit :sly a écrit :Corrigé, c'était un test mal fichu (une embrouille de ( de ) et de false) qu'on n'avait pas repéré avant car il ne se déclenchait que lorsque un gite ne proposait aucune capacité. On peut d'ailleurs s'étonner et se demander si un gîte qui n'offre aucune capacité d'accueil en est bien un ;-)
Tiens, bizarre. J'avais pourtant essayé de mettre une capacité.
Bon. Merci pour la correction
Tu as raison, j'ai tenté la même chose et ça n'avait pas fait apparaître le picto pour autant, c'est donc encore plus sioux que ça et sans rapport avec le nombre de place à 0 qui n'est qu'une coïncidence
Ma correction est celle-ci :
https://github.com/sletuffe/www.refuges ... 286bd420ed
Notre table ne contient plus de sommaire='oui' 'non' ou '' mais Null, True or False (mais je crois que c'est sans rapport)
Comme ça marche, on pourrait juste dire "on s'en fout ça marche" mais par soucis de rétablissement de la vérité et de la recherche de la question fondamentale à
La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste (dont la réponse est 42), je propose le scénario suivant :
Dans une phase 1, avec confusion des deux est créé une cabane non gardé avec "manque un mur" pour le Chalet du Limmersberg. Donc, sommaire="oui". Un modérateur le requalifie en gite d'étape et créé une fiche pour le vrai abri. La fiche du gite d'étape garde alors son sommaire="oui" dans la base, qui, bien que non utilisé et pas dans le formulaire persiste encore aujourd'hui sous la forme sommaire=True.
Le OR et le AND mal placé on fait le reste, notre point est stocké comme gite sommaire, ce qui n'a pas été prévu et son "icone" et/ou "type" se retrouve vide, donc plus affiché.
Je pense qu'on aurait dû le remarqué avant, mais peut-être le modérateur n'a-t-il pas fait gaffe, ou le code en 2009 était différent ?
Enfin c'est un truc dans ce goût là