lorsque l'on fait une recherche en sélectionnant uniquement sommet on obtient 5 résultat mais bien que je ne connaisse pas trop votre plancher à vaches il me semble que vous en avez plus surtout lorsque l'on zoome sur la carte
Ais je abusé sur le schnaps?
[réparé] bug dans la recherche à cause de la notion d'ouvert fermé
-
-
Re: bug de sommet
Salut NicoM,NicoM a écrit :lorsque l'on fait une recherche en sélectionnant uniquement sommet on obtient 5 résultat mais bien que je ne connaisse pas trop votre plancher à vaches il me semble que vous en avez plus surtout lorsque l'on zoome sur la carte
Ais je abusé sur le schnaps?
Si tu fais une recherche avec "sommet" et que tu penses à décocher la case "utilisable (ouvert)" et que tu ne limites pas le choix aux 40 1er, alors tu obtiens pas moins de 307 sommets.
Lève-toi et marche !
-
-
Voilà qui est réparé.
Et pourtant, ça devait être là depuis un moment, mais pour les modérateurs, ça se gérait comme l'indiquait samy, mais pour les autres, c'était voué à l'échec.
J'en profite pour mettre à la poubelle la recherche autour de coordonnées qu'il faut saisir à la main, l'évolution du site faisait que si on est en montagne avec son smartphone, on peut simplement "partager sa position" et se voir sur la carte, inutile donc de recopier des chiffres abscons.
Et pourtant, ça devait être là depuis un moment, mais pour les modérateurs, ça se gérait comme l'indiquait samy, mais pour les autres, c'était voué à l'échec.
J'en profite pour mettre à la poubelle la recherche autour de coordonnées qu'il faut saisir à la main, l'évolution du site faisait que si on est en montagne avec son smartphone, on peut simplement "partager sa position" et se voir sur la carte, inutile donc de recopier des chiffres abscons.
-