[réparé] bug dans la recherche à cause de la notion d'ouvert fermé

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
NicoM

[réparé] bug dans la recherche à cause de la notion d'ouvert fermé

Message par NicoM »

lorsque l'on fait une recherche en sélectionnant uniquement sommet on obtient 5 résultat mais bien que je ne connaisse pas trop votre plancher à vaches il me semble que vous en avez plus surtout lorsque l'on zoome sur la carte
Ais je abusé sur le schnaps?
Samy

Re: bug de sommet

Message par Samy »

NicoM a écrit :lorsque l'on fait une recherche en sélectionnant uniquement sommet on obtient 5 résultat mais bien que je ne connaisse pas trop votre plancher à vaches il me semble que vous en avez plus surtout lorsque l'on zoome sur la carte
Ais je abusé sur le schnaps?
Salut NicoM,

Si tu fais une recherche avec "sommet" et que tu penses à décocher la case "utilisable (ouvert)" et que tu ne limites pas le choix aux 40 1er, alors tu obtiens pas moins de 307 sommets.
Lève-toi et marche !
NicoM

Message par NicoM »

Je ne comprend pas, je connais l'option de limiter à 40 les résultats mais la case utilisable(ouvert) elle est où celle là????
sly

Message par sly »

Voilà qui est réparé.

Et pourtant, ça devait être là depuis un moment, mais pour les modérateurs, ça se gérait comme l'indiquait samy, mais pour les autres, c'était voué à l'échec.

J'en profite pour mettre à la poubelle la recherche autour de coordonnées qu'il faut saisir à la main, l'évolution du site faisait que si on est en montagne avec son smartphone, on peut simplement "partager sa position" et se voir sur la carte, inutile donc de recopier des chiffres abscons.
NicoM

Message par NicoM »

ok 307 maintenant ok