![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Serait-ce une bidouille au niveau des détruits, fermés, en ruine ?
Ouais, je pense plutôt à un bug quelque part dans le lien entre le bandeau et la quantité réelle de cabanes.Claude Mauguier a écrit :1577 refuges, proclame le bandeau... mais nous en étions, si je ne m'abuse, à plus de 1640![]()
Serait-ce une bidouille au niveau des détruits, fermés, en ruine ?
... je dirais que ce gîte d'étape existe... mais que l'on ne sait pas s'il est ouvert !sly a écrit : - les bivouacs ne comptent pas
- les hébergements aux coordonnées cachées sont comptés
- Seuls les hébergement ouverts ou dont il faut récupérer les clefs sont comptés
- les hébergements "censurés" sont (hélas) comptés
Mais il y a bien un bug qui oublie de compter... qui oublie de compter...
Mais hélas, la recherche ne permet pas de les sélectionner c'est donc très difficile de trouver qui sont les 68 hébergements perdus !
Qu'on ils de spécial ?
..
.
indice : Cette auberge par exemple a été oubliée du décompte : http://www.refuges.info/point/4172
Lors de la recherche, est-ce que le critère "partout" concerne tout le stock existant ou seulement toutes les zones (massifs) créées et recensées ? Dans ce dernier cas il se peut effectivement que des pingouins égarés se baladent "hors frontières WRI".sly a écrit :le compte se rapproche...
Bon, c'est un peu mieux, mais y'en a encore une petite dizaine perdue dans les limbes et là, je ne les retrouves pas, on dirait que c'est lié au fait qu'elles soient ou non dans un massif (ou pas)
Oui, c'est ce que je signalais en effet 7 messages plus haut. Cela concerne entre autre cette cabane-abri que j'avais crée il y un temps :NicoM a écrit :Tu as raison Sly
J'ai fait le test en créant une cabane hors zone, cela fait +1 au décompte de la banniere de refuges, mais ne change pas le total dans la recherche de tout type de refuge
Il y aurait donc 6 points existants hors zone
Petit concours pour les trouver