Egalement, quelques branches trop grosses pour être cassées à la main et pour lesquelles une scie ou une hache serait bienvenues.
La fente le long de la fenêtre a été bouchée à l'automne 2010.
![Image](/forum/photos-points/13454.jpeg)
- Première information : on n'annonce pas à l'avance qu'on occupera tel lieu à tel moment avec X personnes : ce procédé est contraire aux principes de fonctionnement de refuges.info. Voir : http://www.refuges.info/wiki/cabane_pri ... e_conduite
Ce message me parait franchement louche et semble être une tentative détournée de s'accaparer la cabane à ce moment là. D'autant que j'ai souvenir que l'ONF n'occupe plus ce refuge ouvert au public de Rochassac depuis sa rénovation. Donc, pour les personnes qui ont des doutes et qui veulent y dormir à la mi-août, bien se renseigner auprès de la mairie de Saint-Baudille-et-Pipet.
J'abonde dans ce sens : On peut également se renseigner auprès de l'office du tourisme du Trièves au 0482626350.nivéole a écrit : 08 août 2024, 16:23Ce message me parait franchement louche et semble être une tentative détournée de s'accaparer la cabane à ce moment là. D'autant que j'ai souvenir que l'ONF n'occupe plus ce refuge ouvert au public de Rochassac depuis sa rénovation. Donc, pour les personnes qui ont des doutes et qui veulent y dormir à la mi-août, bien se renseigner auprès de la mairie de Saint-Baudille-et-Pipet.
Cher Mattdirt38,